“De la classe dans l'assiette et dans le service !”
Avis sur Lot 30 Restaurant - FERMÉ

Lot 30 Restaurant
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Montréal, Canada
“De la classe dans l'assiette et dans le service !”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

En transit à Charlottetown, nous avons décidé de se payer une bonne bouffe et le Lot 30 nous en a donné pour notre argent. Un menu varié, une liste des vins à prix raisonnables, des produits d'une grande fraîcheur et une atmosphère très sympathique. Le bœuf braisé fondait dans la bouche, le flétan était cuit à la perfection. Mise en garde: ce n'est pas une place pour amener des enfants !

Visité en juin 2013

Beloeil, Canada
“Tres bonne bouffe et que dire du service...”
Avis écrit le 1 août 2010

Apres avoir lu les critiques sur ce site sur ce lieu de Charlottetown. Nous avons décidé de se rendre un dimanche soir sans reservation pour y déguster un repas. Malgré que le restaurant était plein a craqué et que nous n'avions pas de reservation, l'hotesse nous a offert de s'installer au bar. Et bien le service du barmaid a été plus qu'excellent. Ce dernier a été tres attentionné a nos moindres besoins. Il nous a meme suggéré, a notre demande, les plats les plus susceptibles de nous plaire. Les choix que nous avons fait étaient tous tres bons.
Assurément la quote donnée a ce restaurant vaut vraiment le rang qui lui est du pour cette ville.
Je n'ai pas essayé les autres restaurants mais je dois vous avouer que ce sera difficile d'etre meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Lot 30 Restaurant ont aussi consulté