Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
107 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
HIExpress.com
108 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
94 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Expedia.com108 $US
Hotels.com108 $US
eDreams107 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (565)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
565 résultats
Note attribuée
219
216
84
35
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
219
216
84
35
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 565
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Bien situé dans Charlottetown. Très belle installation, nous avons appréciés notre séjour en famille, la piscine et le gym étaient bien, nous avons aussi appréciés le petit déjeuner, bonne variété et assez de place assise.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci patrickdG3649CG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amanda B, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2019
Google Traduction

Thank you for your positive feedback,
we hope to see you again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2018

Lors de la réservation j'avais demandé s'il était possible d'avoir accès à une prise électrique afin de recharger mon auto, À la réception on a fait des pieds et des mains pour me trouver une prise et me satisfaire, Le responsable ( à la réception) c'est aussi chargé de nous trouver un très bon restaurant pour notre 45e anniversaire de mariage,L'hotel est propre et frais rénover, le personnel courtois, le buffet du matin copieux de quoi satisfaire tout le monde.
Le lit était confortable , les oreillers aussi, près de tout , en fait je n'ai rien à reprocher

Astuce pour la chambre : À la réception on nous avait suggéré le rez-de-chaussée parce que tout est à portée de main.. et c'est vrai
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci chezpasqui00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachel G, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018
Google Traduction

Thank you for your kind words. We are so glad to hear that our staff were able to accommodate your electric car needs and able to give you great restaurant suggestions. Thank you for spending your 45th anniversary with us! We hope to see you again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Hôtel rénové. Chambre spacieuse, confortable et propre. Service parfait. Petit déjeuner continental correcte. Prix un peu élevé par contre pour la séjour (200$ / nuit). Installation ok. Très tranquille pour dormir. Bien situé à Charlottetown. Pas de trafic dans ce secteur. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JFR104
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachel G, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017
Google Traduction

Dear JF R,

Thank you for commenting on your recent stay with us. We are glad to hear that you enjoyed it. We hope to see you again soon.

Merci!

Rachel Gennis
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2017

C'était notre première visite à cet hôtel et ce fut correct sans plus.

Points positifs :

Accueil courtois et service rapide à l'arrivée
Aucun tapis dans la chambre et la chambre était très propre
Stationnement vaste et gratuit
Wifi fonctionne très bien

Là s'arrête par contre le bon côté.

En fin de soirée on décide d'aller à la piscine. On arrive là et première chose qui saute aux yeux, presque pas de serviettes propres et la piscine est très petite. Ensuite on arrive au bout de la piscine pour descendre par l'escalier et ma conjointe passe proche de faire un vol plané à cause du sol très glissant. On arrive dans l'eau et elle était très froide. Dans le milieu de la piscine, c'est à mon tour de passer proche de faire un vol plané alors que le fond de la piscine est très glissant aussi. Je n'ai jamais vu ça dans une piscine d'hôtel.

Les chambres sont très mal insonorisées. À minuit, on entendait des enfants courir dans le corridor. Et très tôt le lendemain matin, on entendait des portes de chambres claquer.

Le déjeuner vraiment plus que médiocre pour cette chaine. J'ai séjourné dans plusieurs Holiday Inn Express et ce fut ma pire expérience avec cette chaine pour le déjeuner. Très peu de choix et qualité douteuse des aliments offerts à part les muffin qui venaient du Tim Horton.

En conclusion, pas certain que je vais retourner à cet hôtel à ma prochaine visite à Charlottetown.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Flyers12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachel G, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017
Google Traduction

Dear Flyers12,

Thank you for commenting on your recent stay with us. We are very sorry to hear that you did not enjoy your stay- we appreciate your feedback so we can continue to be a better hotel. You will be happy to hear that we have fully renovated our hotel since your stay.

We hope to see you again soon.

Kind Regards

Rachel Gennis
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017

Situé à 10 minutes du centre-ville de Charlottetown sur la route transcanadienne
Belles chambres récemment rénovées.
Confortable & bien aménagées.
Salle de bain moderne avec douche et bain
Grand choix de plats chauds et froids au petit déjeuner.
Prix du déjeuner compris dans le prix de la chambre.
Grand stationnement gratuit.
Plusieurs restaurants à proximité.
Prix des chambres élevés pour ce type d'hôtel et notre date de voyage

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachel_Nunn, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear Pierre,

Thank you for commenting on your recent stay with us. We are glad to hear that you enjoyed our newly renovated guest rooms - we love them too! We hope to see you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis