Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Official Hotel
111 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
105 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
Expedia.com105 $US
eDreams112 $US
Orbitz.com105 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (697)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
697 résultats
Note attribuée
302
189
101
65
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
302
189
101
65
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 697
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans le bâtiment principal (donc je ne peux pas donner d'avis sur la partie motel).
Notre chambre (229) donnait sur une salle de réception (!) et était assez sombre, mais heureusement loin de l'ascenseur et des distributeurs de boissons/glace.
Literie assez bonne, chambre propre.
Aucune pression dans la douche.
TV, frigo et micro-ondes.
Beaucoup de monde au petit-déjeuner, pas assez de chaises. Nourriture passable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Denis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019
Google Traduction

Thank you so much for choosing us, your feedback is so valuable! We are so pleased to hear that you enjoyed your stay and that we were able to meet all the needs of your vacation. We look forward to welcoming you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2019

Très bon hôtel, il y a bien longtemps que nous n'avions pas aussi bien dormi...le lit était juste parfait...La chambre est spacieuse et nous avions la vue sur la piscine. Le personnel était très bien, dommage que personne ne parlait français.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci helene b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019
Google Traduction

We are so pleased you enjoyed your stay with us and the team were helpful. Safe travels and we hope to see you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2018

Nous avons grandement apprécié notre première expérience au Rodd Royalty de Charlottown. L'Hôtel est très très bien situé, près de plusieurs restaurants et magasins, au coeur d'une zone commerciale, et à quelques minutes en voiture du centre-ville. Le déjeuner chaud était inclus. Nous avons été agréablement surpris par la variété et la qualité du menu. C'est une des raisons pour lesquelles nous n'hésiterons pas à y retourner!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jessica W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to review your stay with us! We are so pleased to hear that you enjoyed your stay and that we were able to meet all the needs of your vacation. We really do take pride in providing a high level of customer service for this very reason! Thank you again for sharing your experience online.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2018

chambre au rdc avec la particuliarité de donner sur une salle de conférence.
Une chambre sombre avec obligation de tenir les rideaux fermés sinon elle ressemblerait aux vitrines dans certains quartiers chauds de Hambourg ou Amsterdam.
Personnels d’accueil uniquement anglophone et ne faisant aucun effort pour parler lentement.
piscine avec liner a refaire et clim bruyante

Astuce pour la chambre : fuir les chambres au rdc
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Patrice V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your recent experience with us at the Rodd Royalty. We are sorry for a less than satisfactory experience with us and we truly appreciate your comments as we look at ways to better serve our future guests. We do hope to see you again on you next trip to Charlottetown.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2016

Hôtel hors de prix par rapport aux prestations proposées. Personnel désagréable au front-desk qui ne fait aucun effort pour parler français ni même lire des numéros de réservation pourtant universels ! Situé sur une avenue sans charme aux croisées de centres commerciaux.
Bref à éviter absolument ! 150 euros la nuit... du vol pur et simple.
Pour couronner le tout, un petit déjeuner buffet genre cantine scolaire. La classe...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Nous apprécions vraiment vos commentaires vous ont mis en évidence à partir de votre récent séjour . Notre équipe a travaillé dur pour répondre à vos questions mentionnées et je vous remercie de vos commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis