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16 avis sur 660
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

L’hotel est bien situé, le type est rustique et bien entretenu. L’insonorisation entre les chambre est moyenne... seul petit bémol.

Service de chambre impeccable, réception rapide et efficace (facture électronique disponible) et le restaurant est classique. Le menue manque un peu de plats santés et de légumes et de fruits.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci VincentB3386
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019
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Dear VincentB3386

Thanks so much for your kind review and feedback from your recent stay with us. We are delighted that you enjoyed our classic hotel and our service. Our team of staff do work hard to ensure that our guests enjoy great experiences. We appreciate you suggestion to add a few more healthy options to our restaurant menu. Thanks for choosing our rustic hotel and we look forward to welcoming you back soon.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Nous devions y loger 2 ou 3 nuits, une a suffit. Hôtel qui semble s’accrocher à une gloire d’antan...bien situé, c’est tout. Il faisait tellement froid dans salle à manger les gens portaient leurs manteaux!
Et le chef...well, comme le reste.
Médiocre
Dans le guide on ns dit que c’est un 41/2 étoiles..seulement le prix de la chambre l’est. $235.!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jofon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018
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Dear Jafon

We are very sorry to hear that you were disappointed with your recent stay with us. Our sincere apologies that the dining room was too cold with the air conditioning on and that it took a little bit for it to warm us after adjusting it. We would love an opportunity to make things right for you so please contact us directly. We will be continuing with our renovations and upgrades this fall in order to better serve the needs of our guests . We look forward to serving your needs one day in the future and appreciate your feedback.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé, et personnel sympathique. Très vieil établissement et installations (salle de bain), mais propre et confortable. Vous devrez absolument tenter de voir un coucher de soleil sur la terrasse sur le toit. Bémol : nous étions au 3ème étage et entendions la musique du mariage qui avait lieu au rez-de-chaussée.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Emmm154
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018
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Dear Emmm154

Thank you for your rating and comments from your recent stay with us. We are pleased to hear that you were comfortable and that the staff were accommodating. So sorry to hear that you could hear the noise from the wedding dance that was in house. Our rooftop terrace is a fantastic place to watch the sunset with it's great view of the harbor. We look forward to the opportunity to welcome you back on your next visit to our great city.

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Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

À notre arrivée, notre réservation pour 3 nuits avait été annulée par erreur au lieu d’être modifiée. Nous avons quand même pu avoir une chambre même si ce n’était pas celle réservée et il a fallu négocier pour avoir le prix prévu dans la réservation. Une bouteille de vin a été déposée dans notre chambre en guise d’excuse. L’hôtel est très vieux et les murs sont en carton, on entend tout ce qui se passe dans les chambres autour donc réveillé vers 6h le matin par notre voisin qui parlait sans arrêt. Un système de détecteur de mouvement dans la salle de bain fait que la lumière s’éteint pendant qu’on prend notre douche parce qu’elle ne détecte pas le mouvement derrière le rideau en plus d’avoir la grosse lumière dans les yeux si on se lève pour aller aux toilettes pendant la nuit, vraiment pas un bon choix. Comble de malchance, il y avait un party sur notre étage qui nous a maintenus réveillés jusqu’à 3-4h du matin parce que les gens irrespectueux des autres se promenait dans les corridors en parlant et riant. Par contre, la chambre était très propre. Nous ne retournerons pas à cet endroit malheureusement.

Date du séjour : juillet 2018
Merci CarolineS6020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018
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Dear Caroline S

We appreciate your comments from your recent stay and apologize that there was an error with your reservation upon arrival . Our maintenance team will correct the motion sensor in the bathroom so that it will also work from the switch and we will replace with a nightlight on the switch. So sorry that you were disturbed by loud neighbors talking and laughing. Please contact us directly so that we can help correct this for you. As we continue with our renovations we will be working toward better sound proofing of our guestrooms. We would appreciate the opportunity to welcome you back in the future and look forward to hearing from you.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons loge à cette hôtel le dimanche. 3 septembre. Très décevant pour le prix payé 230$. Stationnement restreint , pas de ventilation dans la salle de bain. très humide ..
le lavabo qui coulait ...
par contre personnel très gentil.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jabe1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017
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Dear Jabe1964

We are very sorry that you were disappointed with your recent experience staying with us. Our team of staff do work hard to ensure that all of our guests feel welcome and comfortable while staying with us. We have started with renovating our guest bathrooms and will be continuing with these in the fall. The guest bedroom renovations will follow shortly thereafter. We hope you will have the opportunity to return once our renovations are complete and thank you for your feedback.

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