Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (895)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
895 résultats
Note attribuée
654
194
32
12
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
654
194
32
12
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 895
Avis écrit le 27 juin 2019

Nous avons passé 3 nuits à The Harbour House. L'endroit est très bien situé dans le quartier historique de Charlottetown. On peut tout faire à pied. Le personnel est très professionnel. Bons petits déjeuners quoique peu de choix. Le seul problème, je vous dirais évitez les chambres au sous-sol. C'était mon erreur, j'avais omis de vérifier que le type de chambre que je voulais était seulement disponible au sous-sol. Donc, il n'y avait qu'une toute petite fenêtre d'où on ne voyait rien et qu'on ne pouvait ouvrir malgré le temps superbe. Sinon, tout est très bien. Je le recommanderais à tous mes amis.

Date du séjour : juin 2019
Merci urodisu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arie v, Owner de The Harbour House, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir dans l’une de nos salles à l’étage.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2018

Cet établissement bénéficie d’une excellente localisation, les chambres sont propres, bien aménagées et nous y avons été très bien accueillis. Le déjeuner inclus est complet et délicieux. L’hôtel est à distance de marche des principaux restaurants et centres d'intérêt de la ville.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci francoisguay7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Très joli hôtel plein de cachet à l’anglaise. Accueil et service impeccables. Chambres très belles très propres très spacieuses avec coin cuisine. Très belle décoration. Emplacement idéal pour la ville. À recommander.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Alain-D-globetrotter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 août 2018

Hôtel très bien situé, près des zones piétonnières et des restaurants. Très propre. Service impeccable. Facilité de stationnement. Petit déjeuner copieux. Lits confortables. Appels interurbains sans frais Canada/États-Unis.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 995Marie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Harbour H, General Manager de The Harbour House, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018
Google Traduction

Thank you for the kind review. All the best.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2018

Hôtel très bien situé pour visiter Charlottetown. Personnel attentionné qui nous fait visiter les lieus et nous bien expliqué toute les commodités de l’hôtel. Nous avions la chambre directement à côté de la salle à manger et nous n’avons rien entendu. Très propre et petit déjeuner avec choix d’assiette chaude. Rien de négatif à dire

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Pasfin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Harbour H, General Manager de The Harbour House, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Merci pour la gentille critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici avec nous. Bonne chance

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis