Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2017

Un excellent lieu pour se detendre, sans bruit, bon espace , tres propre, bien equipe, et avec un paysage magnifique. je suis satisfaite de mon sejour dans ce paradis sur terre. et je le recommande.

j'ai adoré :)

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 8 septembre 2016

Petit hôtel propre, confortable tout à fait conforme à la description. Personnel sympathique et accueillant. Il faut demander les chambres dont le n° est >7 pour être éloigné de la route. bonne insonorisation.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 14 décembre 2015

J'y ai séjourné deux nuits en septembre dernier. C'est un motel propre mais d'une très grande simplicité. La salle de bain est rudimentaire et la chambre plutôt petite. Il manquait de prises électriques pour charger les différents appareils: téléphone, chargeur de piles et de IPad. mon évaluation reflète plutôt la gentillesse des propriétaires, la proximité du motel à plusieurs points d'intérêt et services et à la grande propreté des lieux. À noter que le prix de la chambre est toutefois très élevé en regard de l'extrême simplicité des lieux. Sans offrir un vrai petit déjeûner, on peut y prendre un bon café, des yogourts et des fruits le matin.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2015

Chambres propres et comfortables. Une salle disponible avec micro-onde, cafetière et frigidaire. Des yogourts et collation ainsi que de l'eau y était disponible en tout temps. Très bon accueil. À recommandé.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 21 août 2015

Nous ne pouvions prendre possession de notre chambre avant 2:30 am et tel que promis les arrangements avait été respectés pour que nous puissions facilement avoir accès à notre chambre même si la réception était fermé à cette heure tardive. Il n'y a rien de coquet dans la décoration, la chambre était cependant tout a fait fonctionnel. La salle de bain toute blanche était d'une propreté exemplaire. Il y a une salle à café où nous aurions pu nous préparer un thé ou un café et il semble qu'il n'y avait pas de frais, mais nous n'y somme pas allé. Il y a un ou deux espace vert, un barbecue est a la disposition des résident, il y a aussi un jeu de croquet. C'est en ville, donc il y a du bruit, le boulevard n'est qu'a quelques mètres, mais ce qu'on voulait c'était un motel près des commodités et des routes principales, c'était donc l'endroit idéal. Bien content de notre choix et pour le prix on peux dire qu'on en a eu pour notre argent.

Date du séjour : août 2015