“Délice !!” 5 5 étoiles
Avis sur Dave's Lobster

Dave's Lobster
Classé n° 7 sur 226 Restaurants à Charlottetown
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quebec, Quebec, Canada
“Délice !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Excellent homard dans un pain succulent!! Mon chum a choisi le tacos homard et les enfants les grilles cheeses. Nous avons adoré notre expérience au Dave ´s Lobster!! Merci! À essayer!!

Boucherville, Canada
“Le MEILLEUR lobster roll de ma vie !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je n'exagère pas une miette mais jamais de ma vie je n'ai mangé un aussi bon Lobster roll. Ce petit resto est situé à l'intérieur du Centre d'information de Charlottetown. J'hésitais à manger car c'est un resto rapide. Mais wow..... Quelle surprise. Je crois qu'il mette dans le pain hot dog, l'équivalent d'un homard d'une livre. La chair de homard en morceau avec les morceaux de pince... Tu as juste le gout d'en manger un deuxième. Et le service impeccable. La serveuse du comptoir faisait le tour des tables pour s'assurer que tout était bon. Un service de grande classe dans un resto rapide. Longue vie a ce resto. Nous sommes allés par la suite au Mackinnons Lobster puis chez Sam's. On s'ennuyait vraiment de Dave Lobster !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Dave's Lobster ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Dave's Lobster ? Partagez vos expériences !