“Allez-y!”
5 sur 5 bulles Avis sur Olde Dublin Pub

Olde Dublin Pub
Classé n° 7 sur 242 Restaurants à Charlottetown
Cuisines : Irlandaise, Bar, Pub, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Petits prix, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Montpellier, Canada
“Allez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'ambiance est vraiment sympathique. Merci à notre serveuse Samantha (Sam). Nourriture excellente. En entrée: huîtres sur écales pour moi et ailes de poulet pour mon mari. Par la suite, les pâtes aux fruits de mer étaient tout simplement savoureuses. Mon mari a grandement apprécié le chicken pot pie. Avec une bière et un verre de vin, nous avons été surpris par la facture très raisonnable.

• Visité en juillet 2013

Prévost
“A voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

La place a aller pour Charlottetown, quelle ambiance, service impécable, nourriture a la hauteur. Le meilleur fish&chip de l'ile, trois gros morceaux de poissons(sole morue, hadeck) frites comme nous n'avons pas mangé ailleurs. Des centaines de sortes de bierres servies bien froides. L'endroit sert aussi un paté chinois pas piqué des vers a essayé sans crainte.

Les voyageurs ayant consulté Olde Dublin Pub ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Olde Dublin Pub ?