Auberge Le Parasol
102 $US
Expedia.com
46 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)(Bonne affaire !)
174 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Chateau Murdock B & B(Chicoutimi)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
Hôtel du Parc(Chicoutimi)
65 $US
62 $US
Hotel du Fjord(Chicoutimi)
TripAdvisor
Avis publié : 25 janvier 2013

Il nne faut pas s'attendre à un cinq étoile en allant au Parasol, je suis étonnée par certaines critiques que je trouve un peu inadéquates. Le Parasol à mon avis est un bon rapport qualité-prix, un deal très honnête! La chambre était d'une bonne grandeur, propre et contenait tout le nécessaire. Je n'ai pas essayé le restaurant mais il est vrai que la vue est magnifique et que l'hôtel est très bien placé. Le lit était confortable, la salle de bain était propre, bref ça a été parfait pour un petit séjour à Chicoutimi beau bon pas cher!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Cet Auberge offre une vue magnifique sur le Saguenay, autant de notre chambre que de la verrière de la salle à manger. Les chambres sont abordables et très propres. Nous avons beaucoup aimé le personnel, très accueillant, merci à tous.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Ne croyez surtout pas ce que vous voyez sur leur site web, cette chambre n'existe pas...
Payer 110$, avant taxes, pour un cagibi aux odeurs de renfermé, un lit double au lieu du lit queen tel que prévu, aux oreillers imprégnés d'une odeur repoussante de vieille sueur de tête, aux cheveux trouvés sur les draps, se faire réveiller de façon peu cavalière, le matin à 8h30 par la femme de chambre (pressée de faire son travail), entendre tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté ou au dessus.....et passer du chaud au froid lorsque qu'on prend sa douche en même temps que le voisin du dessus....Bref, cela a été la seule ombre dans nos vacances.
Par contre , nous avons eu un sèche cheveux, couleur moutarde pour aller avec les murs, je vous mets la photos...drôle d'engin d'une autre époque sans aucun doute!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Bertrand P, Gérant de Auberge Le Parasol, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Je voulais simplement souligner que depuis votre séjour en 2011, notre hotel a connu des rénovations majeures, notamment dans les chambres de plusieurs sections. Ces rénovations comprennent, outre le rafraichissement des chambres par la couleur, les lits et literies, les salles de bains, l'air climatisé, etc... Ainsi que la section du restaurant.
Notre site web a été refait et les photos sont bien les nôtres et celle d'aujourd'hui.
J'avoue que le sèche cheveux lors de votre passage a un petit look "vinage". Je vous rassures, il ne sont plus.
De plus nous vous assurons que nous mettons l'accent sur notre service aux chambres pour une qualité de service irréprochable.
Cordialement

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à cet endroit, ma fille ayant une compétition dans la région. Tous les autres établissements affichant complet. J'ai réservé pour 2 adultes et un enfant. Quelle surprise de constater que l'endroit avait plus l'allure d'un motel que d'une auberge. La chambre comportait deux lits 3/4! Impossible de dormir deux personnes dans un même lit! Heureusement, l'entraîneure de ma fille avait elle aussi une chambre. De plus le chauffage semblait être au max et aucun moyen pour abaisser la température. Il n'y avait qu'un petit ventilateur de table! Les matelas, bien que propres, étaient d'une dureté épouvantable. Dans la salle de bain, on a retrouvé quelques mouches mortes sur le plancher et dans la douche. Aucune commodité n'était offerte: pas de séchoir, pas de cafetière... À 115$ la nuit, c'est assez cher payé!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Je souhaite simplement signifier que depuis votre séjour en 2011. Les chambres ont été rénovés et offre aujourd'hui des lits plus grands (sommier, matelas, literie ont été remplacé).
Les commodités additionnels ont été apportés aussi.
Croyez bien que je regrette votre mauvaise expérience. Ce n'est évidement pas ce que nous souhaitons offrir à nos clients.
Cordialement

Avis publié : 30 septembre 2008

tres bon hotel avec des chambres tres sympa, tres belles salles de bain,
les chambres devant ont vue sur la rivière Saguenay.
mais à eviter absolument de prendre le diner à l'hotel, service déplorable..... et cadre vraiment tristounet

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)