Auberge Le Parasol
Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)
Hotel du Fjord(Chicoutimi)
Motel Panoramique(Chicoutimi)
Avis publié : 3 juin 2014

Très bien, à prix abordable. Bien situé.

Quelques petites réparations à faire dans la chambre de bain, telles ajustement des robinets, bordures du bas des murs. Il n'y a pas d'évacuation d'air électrique. Seulement une fenêtre au-dessus du bain, ce qui peut causer un refroidissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Je suis venue séjourné à l'auberge le parasol, j'ai eu un très bon service et la chambre était relativement propre hormis le fait que dans mon frigo il y avait des restants de nouritures. De plus, la déco fait plutôt année 90 et la température trop changeante soit trop chaud ou trop froid. De plus, les lits supposément double (je dirais plutôt un grand lit simple) était vraiment petit ce n'est pas très agréable lorsque vous êtes tout pogner. La nourriture de l'hôtel etait bon coter qualité / prix mise à part les petites patates. Et pourquoi mentionner jus d'orange dans le menu si ce n'est que pour nous en offrir qu'un shooter?

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel très sympathique avec une vue superbe sur la rivière Saguenay avec le coucher de soleil en toile de fond ; Le restaurant proposait également de bons petits plats bien présentés .nous gardons un très bon souvenir de cet endroit .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Très bon Motel. Accessible, chambre propres et bien agencées. Juste peut-on reprocher que cela peut-être bruyant par rapport aux chambres situées juste au dessus.
Accueil déjeuner (façon québécoise c'est à dire le matin) sympa avec un "canadian breakfast " tout à fait savoureux.
Un peu loin néanmoins pour une base vers le lac Saint Jean car 2 heures de route pour y accéder.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Un petit séjour au Parasol. Situé en plein centre ville, ce qui pour nous fut un bel avantage. Malgré le fait d'être en ville on se sent en pleine nature avec une vue sur la rivière saguenay fantastique et des couchers de soleil magnifique. Restauration excellente. Les chambres très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille