“Chambre rénovée, très propre, une vue époustouflante.”

Auberge Le Parasol
N° 9 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Ste-Adèle
“Chambre rénovée, très propre, une vue époustouflante.”
Avis écrit le 2 août 2014

Un séjour très apprécié. Notre chambre, située au 2e étage, nous offrait une vue imprenable sur le Saguenay. Un balcon avec chaises nous a permis d'en profiter pleinement. Notre chambre était fraîchement rénovée et d'une propreté exemplaire. Literie et serviettes de qualité avec couette, surprenant pour ce type de motel. Il ne manquait rien de la chambre munie d'un frigo. Le lit était très confortable. Magnifique piscine. Salle à manger qui offre elle aussi une vue sur le Saguenay. Quel bonheur de déguster un bon verre de vin en contemplant la ville de Chicoutimi. Cuisine honnête à saveur régionale. Personnel très gentil. Nous avons apprécié notre séjour de deux jours, y reviendrons très certainement et n'hésitons pas à recommander ce motel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le Saguenay.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé l'acçueil, le service et la propreté des lieux. La table était excellente et abordable. La chambre climatisée fut très confortable. Avons profite de la vue magnifique sur le Saguenay.
Bons conseils du Receptionniste qui nous a suggéré une croisière nous permettant de découvrir le fjord!
A découvrir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mathieu-du-Parc, Canada
Avis écrit le 3 juin 2014

Très bien, à prix abordable. Bien situé.

Quelques petites réparations à faire dans la chambre de bain, telles ajustement des robinets, bordures du bas des murs. Il n'y a pas d'évacuation d'air électrique. Seulement une fenêtre au-dessus du bain, ce qui peut causer un refroidissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 novembre 2013

Je suis venue séjourné à l'auberge le parasol, j'ai eu un très bon service et la chambre était relativement propre hormis le fait que dans mon frigo il y avait des restants de nouritures. De plus, la déco fait plutôt année 90 et la température trop changeante soit trop chaud ou trop froid. De plus, les lits supposément double (je dirais plutôt un grand lit simple) était vraiment petit ce n'est pas très agréable lorsque vous êtes tout pogner. La nourriture de l'hôtel etait bon coter qualité / prix mise à part les petites patates. Et pourquoi mentionner jus d'orange dans le menu si ce n'est que pour nous en offrir qu'un shooter?

• Séjour du novembre 2013
Valence
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très sympathique avec une vue superbe sur la rivière Saguenay avec le coucher de soleil en toile de fond ; Le restaurant proposait également de bons petits plats bien présentés .nous gardons un très bon souvenir de cet endroit .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bauvin, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon Motel. Accessible, chambre propres et bien agencées. Juste peut-on reprocher que cela peut-être bruyant par rapport aux chambres situées juste au dessus.
Accueil déjeuner (façon québécoise c'est à dire le matin) sympa avec un "canadian breakfast " tout à fait savoureux.
Un peu loin néanmoins pour une base vers le lac Saint Jean car 2 heures de route pour y accéder.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Fulgence, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un petit séjour au Parasol. Situé en plein centre ville, ce qui pour nous fut un bel avantage. Malgré le fait d'être en ville on se sent en pleine nature avec une vue sur la rivière saguenay fantastique et des couchers de soleil magnifique. Restauration excellente. Les chambres très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille