“Meilleure crème molle trempée dans le chocolat” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bons delices et peches

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bons delices et peches
Classé n° 1 sur 3 Shopping à Chicoutimi
Québec, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Meilleure crème molle trempée dans le chocolat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

On mange d'abord avec les yeux ... les propriétaires l'ont compris ! Les étalages mettent l'eau à la bouche, le chocolat est d'une qualité irréprochable et la crème molle trempée dans le chocolat est la meilleure de la région ! La coquille est épaisse et craquante sous la dent. Miammmm

Quebec, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe chocolaterie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est sans aucun doute la meilleure chocolaterie que je connais. Leurs chocolats sont beaux et ont beaucoup de finition. Le personnel est courtoie et que dire de leurs cornets de crème glacée trempé dans leur chocolat. hummm c'est un incontournable!

Visité en juillet 2012
Sherbrooke, Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“chocolaterie Bons Délices Et Péchés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Si vous passez par Chicoutimi, arrêtez sur la rue Fontaine, près du centre-ville, à la chocolaterie Bons Délices Et Péchés. Achetez y une crème glacée trempée dans le chocolat. Le chocolat sur la crème glacée est tout simplement délicieux. Je n'ai jamais mangé de chocolat approchant son goût. Vous avez le choix entre du chocolat au lait, du chocolat blanc et du chocolat noir. J'ai essayé le chocolat blanc et le chocolat au lait au cours de mon voyage. Notre coup de coeur à moi et ma blonde, c'est l'enrobage au chocolat au lait. Vous serez surpris!

Les voyageurs ayant consulté Bons delices et peches ont aussi consulté

Vous connaissez Bons delices et peches ? Partagez vos expériences !