“Merveilleux”

Chateau Murdock B & B
Avis publié: 20 août 2012

Nous recommandons chaleureusement ce B&B de très grande qualité.
Très belle maison historique avec une jolie vue sur le fjord et la ville. Belles chambres agréablement décorées et confortables. Petit déjeuner 3 étoiles.
Une hôtesse d'une grande gentillesse.
Tout est parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Murdock B & B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Un château de charme, calme ou l'on s'en tout de suite sentis bien. Tout est parfait, les chambres sont décorées avec goût et notre châtelaine nous a reçu comme des amis, son petit déjeuner est à tomber ! Mille mercis pour ces 2 nuits chez vous

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 1 janvier 2012

Beau "chateau" dans le site grand et paisible, en plein coeur de Chicoutimi, près du boulevard commercial Talbot et du centre-ville de l'autre côté. CHambre thématique, très grande et confortable. L'accueil chaleureux et avec plein de bons conseils. On y retourne!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 18 septembre 2011

Ce gîte est exceptionnel autant du point de vue du site, de la beauté des chambres que de l'accueil de Nathalie et de son mari. Tout est magnifique. La propreté des chambres, du linge de maison étaient impeccables.
Les petis déjeuners étaient délicieux et préparés avec amour.
Nathalie est très serviable et aimable, elle nous a aidés à trouver de nouveaux gîtes pour la suite de notre périple. Elle nous a aussi réservé des places pour le théâtre. Merci de tout coeur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2011

Nous avons passé une nuit avec notre fille (1 an) dans la chambre Saint Exupéry (rez de jardin). La chambre est spacieuse, magnifiquement décoré et d'une dispose d'une salle de bains attenante, qui possède aussi beaucoup de charme. Le gîte est situé à quelques minutes à pied du centre ville, l'utilisation de la voiture est ainsi facultatif.
Le petit-déjeuner, pris dans la salle à manger, est copieux et savoureux.
Accueil sympathique de Nathalie, qui connait bien la région et saura vous conseiller en fonction de vos centres d'intérêts.
Une excellente adresse malgré un tarif plus élevé que la moyenne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2011

Je recommande tout particulierement ce gite exceptionnel, rempli de charme, de repos et de confort dans un site merveilleux propice au calme et a la detente. Nathalie et Francois n ont cesse de faire plaisir a leurs hotes de passage avec une gentillesse et une courtoisie a souligner. Le gite est une maison confortable, accueillante et raffinee.
Les dejeuners sont tres copieux et sont une surprise quotidienne tant par la qualite des plats que par leur saveur. Les soirees dans le salon au pied de la cheminee restent des moments inoubliables.
Une adresse de charme au gout raffine, a decouvrir qui vous laisse un sentiment de bonheur et de serenite.

Bravo a ces professionnels du tourisme qui contribuent a la promotion de leur jolie province,

Marie-Claude et Bernard-Marie AUGUSTIN,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2010

Je ne sais par ou commencer pour exprimer pour enchantement pour cet endroit. Un beau petit chateau en plein coeur de Chicoutimi, au calme dans un tres beau decor et accueilli par des gens charmant. merci a vous Nathalie et Francois.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple