“Une étape ”

Chateau Murdock B & B
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit avec les enfants ce début août . Admirateur de Dali j'ai adoré la chambre éponyme .
Accueil très chaleureux malgré notre retard , nous arrivions du zoo saint Félicien, Béatrice nous a attendus .

Petit déjeuner remarquable.
Bon conseil pour la restau du soir .

Le moins agrandissez l'aquarium de la tortue .

Séjour en : août 2014

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Une adresse pleine de charme! Un accueil agréable et de judicieux conseils pour les visites! Un petit déjeuner étonnant! Une suite decorée avec raffinement:Fan de saint exupery cette adresse est pour toi!mais n oublié pas de prendre les patins comme autrefois!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

L’essentiel: cadre très agréable pour passer quelques nuits

Les plus: Très belle propriété, décoration de goût, petit déjeuner, la gentillesse de Béatrice - la fille de la patronne, jardin et vue, central, conseils de la patronne
Les moins: Insistance de la patronne pour nous réserver une croisière; l’obligation de se déchausser à l’entrée de la propriété; la tortue enfermée dans l”aquarium

Coup de coeur: la demeure et le petit déjeuné
A améliorer: Chambres trop meublées au détriment de l’espace pour y circuler; moins de règles, les vacances c’est pour se détendre...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Ns avons séjourné 5 jours dans cette magnifique demeure, tout y était parfait !!! L'accueil de Nathalie, les petits déjeuners, la chambre St Exupéry, les conseils, le parc, la proximité de la ville... une adresse à retenir!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Séjour de 2 nuits en septembre 2012 dans la chambre Consuelo de ST EXUPÉRY.

Un très bon choix pour un arrêt lors de notre parcours au quebec dans ce magnifique chateau.

A l'arrivé l'accueil m'a paru froid car nous sommes arrivé très en avance sur le check in et j'ai un peu eu l'impression de déranger. Mais quelques minutes plus tard cette dame était très agréable et très sympa. Elle nous a conseillé sur les sorties et les activités.

La chambre était magnifique avec une très belle déco et confortable.
Le lit était très confortable avec des draps d'une douceur incroyable ;p
La salle de bain était très bien aussi.
L'isolation des fenêtres n'était pas très bon. Etant de passage en septembre cela ne nous à pas géné du tout mais en plein hiver ?

Le jardin est lui aussi magnifique est très bien entretenu.
Une salle est disponible le soir pour se reposer et discuter avec l'hote avec un feu de cheminé des plus agréable.
Possibilité de se garer facilement grace au parking gratuit privé.

Le wifi fonctionnait bien.

Par contre la ville ne propose pas grand chose à voir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Situé dans une magnifique demeure entourée d'un parc avec vue sur la ville, ce gîte est proche du centre mais au calme. Il est très bien tenu, les chambres sont très propres et bénéficie d'un décor très chaleureux. Le personnel est dévoué et de bon conseil. Le petit déjeuner est très bon et servi dans une agréable salle à manger. Il faut se déchausser pour circuler dans cette demeure, ce qui peut surprendre, mais au final, on s'y sent à l'aise, un peu comme à la maison. Séjour très romantique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons choisi cet établissement compte tenu des commentaires élogieux sur l’accueil et la vue depuis la chambre.

En réalité, la réalité est tout autre

L’accueil est expéditif et froid.

Nous sommes arrivés il était 19h00 et visiblement celle-ci gênait notre hôte.

Le ton est donné : Se déchausser et au choix : ou rester en chaussette ou utiliser des chaussons déjà portés. A vous de choisir.

L’excellent conseil de notre hôte concernant le choix du restaurant (un dimanche soir) nous a permis de constater que c’était précisément le jour de fermeture de celui-ci.

Enfin, la chambre nous a dévoilé que les minuscules ouvertures dans les murs étaient pour l’une, obstruées par un sombre rideau qui ne s’ouvrait pas et pour l’autre par un portant à vêtements, unique espace dédié au rangement des vêtements.

Cette chambre aveugle ne mérite absolument pas d’être considérée comme chambre d’hôtes, mais plutôt comme un placard.

Chambre à oublier

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre Consuelo de St Exupery
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CHATEAUMURDOCK, Owner de Chateau Murdock B & B, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Effectivement au Québec, dans toutes les maisons privées (Je me permet une parenthèse... les Gites aux Québec sont des chambres d'hôtes donc résidences privées) ont circule sans chaussures - c'est une coutume qui nous permet de garder nos maisons propres malgré les aléas de dame nature !

Le choix de la chambre... au choix du client.... ( 4 disponibles: queen reg - queen sup - Suite 1 chambre et Suite 2 chambres )

En octobre, beaucoup de changement d'horaires, fin de saison oblige !!!
Désolée pour les inconvénients encourus.

Merci d'avoir choisi notre demeure pour votre passage à Chicoutimi.

Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 9 sur 9 à Chicoutimi
Delta Saguenay Hotel
Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 à Jonquiere

Vous connaissez Chateau Murdock B & B ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Murdock B & B

Adresse: 129, cote de la Terre-Forte, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 6A6, Canada
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Chicoutimi
Catégorie de prix : 75€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Murdock B & B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Murdock B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Murdock b And b
Hotel Chateau Murdock b & b Chicoutimi