“Très bien”

Hôtel Chicoutimi
N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié: 2 août 2011

Nous avons passé 1 journée à l'hôtel Chicoutimi pendant nos vacances en moto et nous avons adoré. Quand nous sommes arrivés dans le stationnement nous avons été un peu déçu parce que c'est un vieux hôtel mais tout à été rénové à l'intérieur, les chambres et restaurant etc... le personnel est très è l'écoute. 15 minutes après notre arrivé à la chambre le monsieur de la réception nous à téléphonné pour savoir si la chambre nous convenait. plusieurs resto terasse sur la même rue et à quelques minutes de marche du bord de l'eau.......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
hotelchicoutimi, Responsable relations clients de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Chicoutimi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2011

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel qui est le plus viel hôtel de la ville. Contrairement à d'autres avis lus, jamais le bruit ambiant nous a empêché de dormir. Nous avons vraiment aimé, tellement que nous allons nous y marier en Août prochain.

Les chambres sont magnifiquement décorées et au goût du jour. Certe les téléviseurs peuvent être un peu vieux mais on ne va pas à l'hôtel pour écouter la télé. Les salles de bain ne sont pas parfaite mais tout à fait adéquates.

Coté restauration, autant l'Internationale que le Rouge Burger Bar offre un produit de qualité et dans le cas du Rouge, une superbe ambiance en plus d'un des meilleurs burgers que j'ai mangé dans ma vie.

J'adore cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2011

Hôtel Chicoutimi est un hôtel que je recommande sans hésiter. Nous avons 2 enfants en bas âges, 5 ans et 3 ans et j'ai trouver la chambre parfaite. Le personnel est gentils et attentionnés. En plein centre-ville de Chicoutimi, l'hôtel nous a permis de facilement visiter la ville sans trop de voyagement avec les enfants. Je ne suis jamais aller dans cette région en été, par contre en été ça vaut le déplacement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2010

Hôtel assez vilain mais grand, beaucoup de chambres. Du coup, un seul ascenseur, ça ne le fait pas. Et quand il est en panne... C'est vraiment pénible !
Personnel très moyen, sauf le portier, serviable.
Chambre non conforme à ma demande, très petite, décorée sombrement, propreté moyenne, vue sur le parking et insonorisation inexistante. Mais comme l'hôtel était full...
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour en : septembre 2010

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout Nous avons investi beaucoup sur les chambres, les services, les meubles, les téléviseurs etc , ! Lors de votre prochain séjour je vous suggère d'essayer nos catégories tendance ou sensoria avec vue sur la rivière ou le Fjord

Avis publié: 2 juin 2010

je commence par le pire: l hotel en lui meme est demodé, veillot, moche. Ils ont mis en facade une floppée de drapeaux pour donner un genre hotel international. et bien c est raté, le lobby est ignoble, la chambre (et j'ai eu la chance d'avoir une chambre renovée!!!!) est affreuse, une telé des années 80 (meme pas 90!!!) A voir la chambre renovée, j'ai du mal a imaginer les chambres non renovées.. Le confort d'un 2 etoiles et une service 4 etoiles. Je tiens tous de meme a signaler l'excellent acceuil et l'excellent service lors du breakfast. Je dois egalement signaler que l'emplacement de l'hotel est central et pratique donc.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout Nous avons investi beaucoup sur les chambres, les services, les meubles, les téléviseurs, les salles de bain etc , ! Lors de votre prochain séjour je vous suggère d'essayer nos catégories tendance ou sensoria avec vue sur la rivière ou le Fjord

Avis publié: 13 juillet 2009

Je ne retournerai pas dans cet hôtel. À première vue les chambres sont jolies. Mais oh combien mal insonorisées. Je pouvais entendre toute la conversation de la chambre voisine, et durant la nuit un petit "party" (complètement à l'autre bout du corridor) m'a empêché de dormir. Un internet sans-fil très lent qui ne fonctionne qu'à moitié. Une entrée principale très mal faite avec une vingtaine de marches. Un service courtois, mais limité. Bref, n'allez dans cet hôtel qu'en dernier recours.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié: 5 mars 2009

L'Hotel Chicotini a fêter ses 100 ans e 1999 et s'est orffert un rénovation en profondeur. En effet le lobby, les restaurants et les chambres ont été décorées au goût du jour... sauf les salles de bain qui sont restée sur le carrelage blanc. Malgré quelques détail, la décoration la chambre demeure accueuillante, confortable et chaleureuse. Nous avions une très belle vue sur le fjord.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires

annie.tremblay@hotelchicoutimi.qc.ca

Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 6 sur 9 à Chicoutimi
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 9 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Hôtel Chicoutimi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Chicoutimi

Adresse: 460 rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 84€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Chicoutimi 3.5*
L'Hôtel Chicoutimi est le seul lieu d’hébergement situé en plein cœur du centre-ville de Chicoutimi au Saguenay - Lac-Saint-Jean. En raison de son emplacement, l’Hôtel vous offre une magnifique vue sur le Fjord, une des merveilles de la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. L’Hôtel propose son concept «Hôtel-Tendance» unique en région. Cette approche se veut une vitrine d’exposition pour les produits régionaux qui font la force du Saguenay - Lac-Saint-Jean et reflète la tendance artistique prisée par l’Hôtel Chicoutimi ainsi que ses valeurs profondes en développement durable. Vous êtes donc conviés à découvrir des œuvres d’artistes et à goûter des spécialités exclusives à la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Ce lieu d’hébergement de Chicoutimi offre un service exceptionnel agrémenté de l’accueil chaleureux qui caractérise la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Les 85 chambres de l’Hôtel Chicoutimi sont aménagées de façon à vous faire vivre une expérience orientée vers les 5 sens. Confortables, ambiance chaleureuse et design unique, les chambres de l’Hôtel Chicoutimi sauront vous plaire! Certaines chambres de l’Hôtel Chicoutimi offrent une vue exceptionnelle sur le Fjord du Saguenay qui ravira les voyageurs d'affaires comme les touristes. Les attractions touristiques situées à proximité de cet Hôtel de Saguenay comprennent de nombreux festivals, d’innombrables activités en plein air, des spectacles musicaux à grand déploiement, des musées, des centres d’interprétation ainsi que des galeries d'art. L’Hôtel Chicoutimi propose un site spectaculaire et des commodités de haute qualité en tout temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chicoutimi Quebec
Motel Chicoutimi