“Très décevant”

Hôtel Chicoutimi
N° 6 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 29 août 2011

Beaucoup moins "design" que sur les photos, cet hôtel est très décevant : quelques tentatives de décoration ne masquent pas la nécessité de restaurer en profondeur cet hôtel. Il donne une impression d'usine dans laquelle notre chambre avait une climatisation qui fuyait (donc inutilisable), une baignoire sans bonde (donc inutilisable), une fenêtre ouvrant sur un mur, un mobilier vieillot... bref ce ne sont pas quelques jolis savons au logo de l'hôtel qui remplacent la qualité de l'infrastructure. Ses atouts sont sa situation en ville et la qualité de la literie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hotelchicoutimi, Directeur général de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive .

L’Hôtel travaille beaucoup sur le service, l’approche personnalité et les petites attentions pour combler ses petites faiblesses et les différentes étapes de ses rénovations et notre clientèle apprécie cette approche. Mais il est clair que ce travail en est un en continuel processus mais nous sommes confiant d’arriver aux résultats escomptés, nos nombreuses reconnaissances des derniers temps nous prouvent que nous avançons en ce sens.

Concernant vos autres commentaires, soyez assuré qu'ils sont pris en considération et que notre processus de rénovation n'est pas terminé et que plusieurs améliorations sont à venir !

Je ne suis pas là pour trouver excuse à votre séjour, mais tient malgré tout à vous dire que nous travaillons très fort à créer une expérience unique pour nos invités et que nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous et que vous constaterai les améliorations !

N’hésitez pas à me contacter à nouveau au besoin et au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau ,

Annie Tremblay
Directrice marketing

Avis publié : 13 août 2011

De passage du lac St Jean vers le Fjord nous avons fait étape dans cet hôtel. L'hôtel se trouve dans le centre à proximité de nombreux restaurants. La chambre est moyenne et fait assez vieillotte et très impersonnel. Des tuyaux courent au plafond, le parquet est très usé et la clim hors d'âge, de plus la vue sur le parking en moyenne. L'hôtel est très grand avec des enfilades de couloir sans un cadre ni un minimum de décoration. Le personnel est très serviable et le petit déjeuner est très correct de plus le lit d'appoint nous a été offert. Mais pour résumé on est quand même loin des 4 étoiles affichées, 2 seraient plus adaptées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

L’Hôtel travaille beaucoup sur le service, l’approche personnalité et les petites attentions pour combler ses petites faiblesses et notre clientèle apprécie cette approche. Mais il est clair que ce travail en est un en continuel processus mais nous sommes confiant d’arriver aux résultats escomptés, nos nombreuses reconnaissances des derniers temps nous prouvent que nous avançons en ce sens.

Vous avez choisi de séjourner dans notre section contemporaine, soit la section économique et historique de l'Hôtel. Cette section, comprenant seulement 12 chambres, se veut notre chambre standard a prix abordable mais avec les services d'un 4 étoiles. Certain adore le cachet de ces chambres mais d'autres préfère le luxe de celles situées à l'avant

Je vous propose d 'essayer nos chambres Tendances à l'avant ou nos chambres Sensoria qui réflète beaucoup l'expérience invités vers quoi nous nous dirigions,

Annie Tremblay
Directrice marketing

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons passé 1 journée à l'hôtel Chicoutimi pendant nos vacances en moto et nous avons adoré. Quand nous sommes arrivés dans le stationnement nous avons été un peu déçu parce que c'est un vieux hôtel mais tout à été rénové à l'intérieur, les chambres et restaurant etc... le personnel est très è l'écoute. 15 minutes après notre arrivé à la chambre le monsieur de la réception nous à téléphonné pour savoir si la chambre nous convenait. plusieurs resto terasse sur la même rue et à quelques minutes de marche du bord de l'eau.......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
hotelchicoutimi, Responsable relations clients de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout !

Avis publié : 24 mars 2011

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel qui est le plus viel hôtel de la ville. Contrairement à d'autres avis lus, jamais le bruit ambiant nous a empêché de dormir. Nous avons vraiment aimé, tellement que nous allons nous y marier en Août prochain.

Les chambres sont magnifiquement décorées et au goût du jour. Certe les téléviseurs peuvent être un peu vieux mais on ne va pas à l'hôtel pour écouter la télé. Les salles de bain ne sont pas parfaite mais tout à fait adéquates.

Coté restauration, autant l'Internationale que le Rouge Burger Bar offre un produit de qualité et dans le cas du Rouge, une superbe ambiance en plus d'un des meilleurs burgers que j'ai mangé dans ma vie.

J'adore cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Hôtel Chicoutimi est un hôtel que je recommande sans hésiter. Nous avons 2 enfants en bas âges, 5 ans et 3 ans et j'ai trouver la chambre parfaite. Le personnel est gentils et attentionnés. En plein centre-ville de Chicoutimi, l'hôtel nous a permis de facilement visiter la ville sans trop de voyagement avec les enfants. Je ne suis jamais aller dans cette région en été, par contre en été ça vaut le déplacement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

Hôtel assez vilain mais grand, beaucoup de chambres. Du coup, un seul ascenseur, ça ne le fait pas. Et quand il est en panne... C'est vraiment pénible !
Personnel très moyen, sauf le portier, serviable.
Chambre non conforme à ma demande, très petite, décorée sombrement, propreté moyenne, vue sur le parking et insonorisation inexistante. Mais comme l'hôtel était full...
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour en : septembre 2010

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout Nous avons investi beaucoup sur les chambres, les services, les meubles, les téléviseurs etc , ! Lors de votre prochain séjour je vous suggère d'essayer nos catégories tendance ou sensoria avec vue sur la rivière ou le Fjord

Au plaisir de vous recevoir à nouveau ,

Avis publié : 2 juin 2010

je commence par le pire: l hotel en lui meme est demodé, veillot, moche. Ils ont mis en facade une floppée de drapeaux pour donner un genre hotel international. et bien c est raté, le lobby est ignoble, la chambre (et j'ai eu la chance d'avoir une chambre renovée!!!!) est affreuse, une telé des années 80 (meme pas 90!!!) A voir la chambre renovée, j'ai du mal a imaginer les chambres non renovées.. Le confort d'un 2 etoiles et une service 4 etoiles. Je tiens tous de meme a signaler l'excellent acceuil et l'excellent service lors du breakfast. Je dois egalement signaler que l'emplacement de l'hotel est central et pratique donc.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout Nous avons investi beaucoup sur les chambres, les services, les meubles, les téléviseurs, les salles de bain etc , ! Lors de votre prochain séjour je vous suggère d'essayer nos catégories tendance ou sensoria avec vue sur la rivière ou le Fjord

Au plaisir de vous recevoir à nouveau ,

annie.tremblay@hotelchicoutimi.qc.ca

Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 9 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Hôtel Chicoutimi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Chicoutimi

Adresse: 460 rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 6 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 85€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Chicoutimi 3.5*
L'Hôtel Chicoutimi est le seul lieu d’hébergement situé en plein cœur du centre-ville de Chicoutimi au Saguenay - Lac-Saint-Jean. En raison de son emplacement, l’Hôtel vous offre une magnifique vue sur le Fjord, une des merveilles de la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. L’Hôtel propose son concept «Hôtel-Tendance» unique en région. Cette approche se veut une vitrine d’exposition pour les produits régionaux qui font la force du Saguenay - Lac-Saint-Jean et reflète la tendance artistique prisée par l’Hôtel Chicoutimi ainsi que ses valeurs profondes en développement durable. Vous êtes donc conviés à découvrir des œuvres d’artistes et à goûter des spécialités exclusives à la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Ce lieu d’hébergement de Chicoutimi offre un service exceptionnel agrémenté de l’accueil chaleureux qui caractérise la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Les 85 chambres de l’Hôtel Chicoutimi sont aménagées de façon à vous faire vivre une expérience orientée vers les 5 sens. Confortables, ambiance chaleureuse et design unique, les chambres de l’Hôtel Chicoutimi sauront vous plaire! Certaines chambres de l’Hôtel Chicoutimi offrent une vue exceptionnelle sur le Fjord du Saguenay qui ravira les voyageurs d'affaires comme les touristes. Les attractions touristiques situées à proximité de cet Hôtel de Saguenay comprennent de nombreux festivals, d’innombrables activités en plein air, des spectacles musicaux à grand déploiement, des musées, des centres d’interprétation ainsi que des galeries d'art. L’Hôtel Chicoutimi propose un site spectaculaire et des commodités de haute qualité en tout temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec