Hôtel Chicoutimi
Motel Panoramique(Chicoutimi)
138 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)(Bonne affaire !)
138 $US
Hotel du Fjord(Chicoutimi)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 22 août 2013

Belle vue, bien placé. Un peu rustique mais propre et bien tenu, faite attention aux chambres qui donnent sur la cour intérieure.

Si vous le combiner avec un souper chez Georges, on aime bien ca.
De plus a 130$ La nuit , prime time de touriste en éte. C'est bon

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
hotelchicoutimi, Directeur général de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive. En nous exprimant ainsi vos impressions, vous nous offrez la chance d’améliorer nos produits et services de sorte qu’ils rejoignent davantage vos attentes et vos besoins dans le futur.
En effet, la principale qualité de notre établissement est notre vue sur la rivière Saguenay, le Fjord ou la cathédrale, nous vous invitons à essayer cette catégorie lors de vos prochaines séjours, ayant seulement 18 chambres donnant sur l'arrière , soit notre catégorie historique contemporaine,
au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous constaterez les améliorations apportées depuis votre dernière visite !

Avis publié : 18 juillet 2013

Cet hôtel à été rénove et agrandi à plusieurs reprises. L'architecture est par conséquent un œuvres déconcertante. Les chambres rénovées sont assez confortables mais bruyantes côté rue. La literie est très confortable. Le parking derrière l'hôtel est bien pratique malgré l'escalier à monter avec vos valises. Un vrai plus en centre-ville et à proximité de tout.
Le personnel est très agréable et prêt à répondre à toute question et vous donner des conseils..

Une bonne adresse pour une étape à Chicoutimi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Chambre rénové côté centre (assez bruyant).
Rénovation des chambres réussie.
Bémol : Frigo = supplément à payer.
Parking à l'arrière de l'hôtel.

Peti-déjeuner à la carte dans un restaurant de l'hôtel: correct et personnel très serviable.
Ce restaurant n'est néanmoins pas ouvert le soir ; un deuxième restaurant est sur place, mais pas vraiment un restaurant cosy où l'on peut manger en tranquillité.
Le repas était bon, sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Hôtel fonctionnel, propre, accueil sympathique, bien placé, mais sans charme particulier. Chambres spacieuses et confortables. Petits déjeuners très bons et copieux. Notre chambre était située juste au dessus de la rue piétonne agrémentée de plusieurs bars et restaurants; nous avons eu un peu peur au début avec le bruit (groupes de musiciens, terrasses, etc...); mais à 21h30, plus aucun bruit, groupe musicaux évacués et terrasses fermées; discipline canadienne sans doute. Restaurants aux environs un peu chers. Bien pour une étape d'une ou deux nuits mais pas plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Quelle déception que cette étape! Notre chambre n'avait pas la même allure que sur le site lors de la réservation, la vue est très vilaine (parking) et surtout la chambre était bruyante! Un sifflement continu nous a gêné, et nous ressentions des vibrations désagréables dans la salle de bain (de plus le lavabo était fendu). Le personnel n'a absolument pas cherché à nous renseigner sur la région. Le petit déjeuner est à la carte, donc on ne sait pas ce que l'on peut prendre...
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Nous pensions être dans un hôtel luxueux et nous faire plaisir mais cela n'a pas été le cas. En revanche pas de problème au niveau de la propreté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple