“Murs de cartons” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |
N° 6 sur 8 hôtels à Chicoutimi
Cornwall, Canada
“Murs de cartons”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bien située, cet hôtel a bien été rénové mais les murs sont de cartons. Si j'y retourne, je demande une chambre au dernier étage car on entendait continuellement les pas de ceux au-dessus de nous. 1 seul stationnement pour handicappés. La gentillesse du personnel est EXCEPTIONNEL, chapeau!!! Le petit-déjeuner est fantastique. Les lits sont très confortables, chambre très propre, seul hic: oreillers-poche-de-thé! )trop minces, pas "moelleuses"!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Théza , France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé à Chicoutimi, dans une rue commerçante avec tous les restaus et les bars de Chicoutimi. A proximité de la zone portuaire et de son parc.
Les chambres sont spacieuses, et l'hôtel a manifestement été rénové récemment. Petit déjeuner très copieux. Personnel très gentil. Parking gratuit

Astuce pour la chambre : si vous ne voulez pas être dérangé par les bruits de la rue (les bars ferment à 3h du matin, demande...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Belle vue, bien placé. Un peu rustique mais propre et bien tenu, faite attention aux chambres qui donnent sur la cour intérieure.

Si vous le combiner avec un souper chez Georges, on aime bien ca.
De plus a 130$ La nuit , prime time de touriste en éte. C'est bon

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive. En nous exprimant ainsi vos impressions, vous nous offrez la chance d’améliorer nos produits et services de sorte qu’ils rejoignent davantage vos attentes et vos besoins dans le futur.
En effet, la principale qualité de notre établissement est notre vue sur la rivière Saguenay, le Fjord ou la cathédrale, nous vous invitons à essayer cette catégorie lors de vos prochaines séjours, ayant seulement 18 chambres donnant sur l'arrière , soit notre catégorie historique contemporaine,
au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous constaterez les améliorations apportées depuis votre dernière visite !
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hôtel à été rénove et agrandi à plusieurs reprises. L'architecture est par conséquent un œuvres déconcertante. Les chambres rénovées sont assez confortables mais bruyantes côté rue. La literie est très confortable. Le parking derrière l'hôtel est bien pratique malgré l'escalier à monter avec vos valises. Un vrai plus en centre-ville et à proximité de tout.
Le personnel est très agréable et prêt à répondre à toute question et vous donner des conseils..

Une bonne adresse pour une étape à Chicoutimi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre rénové côté centre (assez bruyant).
Rénovation des chambres réussie.
Bémol : Frigo = supplément à payer.
Parking à l'arrière de l'hôtel.

Peti-déjeuner à la carte dans un restaurant de l'hôtel: correct et personnel très serviable.
Ce restaurant n'est néanmoins pas ouvert le soir ; un deuxième restaurant est sur place, mais pas vraiment un restaurant cosy où l'on peut manger en tranquillité.
Le repas était bon, sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel fonctionnel, propre, accueil sympathique, bien placé, mais sans charme particulier. Chambres spacieuses et confortables. Petits déjeuners très bons et copieux. Notre chambre était située juste au dessus de la rue piétonne agrémentée de plusieurs bars et restaurants; nous avons eu un peu peur au début avec le bruit (groupes de musiciens, terrasses, etc...); mais à 21h30, plus aucun bruit, groupe musicaux évacués et terrasses fermées; discipline canadienne sans doute. Restaurants aux environs un peu chers. Bien pour une étape d'une ou deux nuits mais pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Quelle déception que cette étape! Notre chambre n'avait pas la même allure que sur le site lors de la réservation, la vue est très vilaine (parking) et surtout la chambre était bruyante! Un sifflement continu nous a gêné, et nous ressentions des vibrations désagréables dans la salle de bain (de plus le lavabo était fendu). Le personnel n'a absolument pas cherché à nous renseigner sur la région. Le petit déjeuner est à la carte, donc on ne sait pas ce que l'on peut prendre...
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Nous pensions être dans un hôtel luxueux et nous faire plaisir mais cela n'a pas été le cas. En revanche pas de problème au niveau de la propreté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Hotel La Sagueneenne
N° 1 sur 2 à Jonquiere
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 6 sur 8 hôtels à Chicoutimi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec