“Hôtel au cœur de l'action à Chicoutimi / Saguenay”

Hôtel Chicoutimi
N° 6 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 30 mars 2014

Le personnel est sympathique. La chambre rénovée agréable et propre avec un service WIFI qui marche bien. Les bars et restaurants de la rue Racine sont tout proches, la gare/terminus d'autocar pour rejoindre par exemple Québec ou Montréal est en bas de la côte. Le chauffage de la chambre était convenable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
hotelchicoutimi, Directeur général de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux d'apprendre que nos chambres ainsi que le restaurant et notre service ont su répondre à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 7 janvier 2014

1è nuit presque sans chauffage (30-1-14).De plus on entendait les voisins parler! Le lendemain, on change pour une autre chambre mais surchauffée et sans contrôle. Avons dû faire fonctionner la clim durant la nuit. Le petit déj. à la carte était inclus: le matin du 1er janvier, la serveuse nous dit: "on a que des toast, pcq la plaque ne marche pas ". Il a fallu lui demander du fromage pour avoir quelque chose de soutenant. De retour en soirée, la chambre n'a pas été faite! Avons appelé pour avoir des serviettes et des verres. Les poubelles sont restées pleines, les lits défaits. Le 2 janvier, il y avait des chauffrettes dans la s. à manger tellement il faisait froid mais on gelait pareil!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive. En nous exprimant ainsi vos impressions, vous nous offrez la chance d’améliorer nos produits et services de sorte qu’ils rejoignent davantage vos attentes et vos besoins dans le futur.

Concernant votre situation, nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Par la présente, je ne tente pas de trouver excuse à votre séjour, mais tiens malgré tout à vous assurer que nous mettons beaucoup d’énergie à créer une expérience unique pour nos invités.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et que vous serez en mesure de constater les améliorations, dont notre système de climatisation /chauffage que nous allons travailler en 2014 ,

au plaisir,

Avis publié : 14 décembre 2013

Je suis aller à cet hôtel le 13 décembre 2013. La première chambre qu'ils m'ont donné n'était pas chauffé. Il était impossible d'enlever mes bottes ni même mon manteau et ma tuque. J'ai tout de même attendu 1h avant de me plaindre à la réception. Ils ont fini par se rendre compte que c'était inconcevable et j'ai obtenu une nouvelle chambre. Cette fois un peu moins froide mais toujours inconfortable. Je suis donc aller à ma sortie prévue et lors de mon retour pour me coucher. Le chauffage était tiède et la chambre était tellement froide que j'ai dû me coucher avec ma tuque et couverte par dessus tête. Le matin, impossible de prendre une douche de peur d'être malade. J'ai quitté pour me réfugier dans un restaurant pour enfin prendre un breuvage chaud. J'ai informé la réception qui m'ont répondu que l'hôtel n'était pas récent. Je comprend qu'elle ne soit pas insonorisé mais c'est inacceptable qu'il ne soit pas suffisamment isolé. C'est un manque de respect envers la clientèle et soyez assuré que tout ceux que je connais sont avisés. Non jamais je ne retournerai à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez n'importe quelle chambre mais pas dans cet hôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

L'Hôtel Chicoutimi, hôtel centenaire à investi beaucoup dans les 5 dernières années pour renouvelé son produit et nous continuions à investir . Nous sommes fort confiants d’atteindre les résultats escomptés, nos nombreuses reconnaissances des derniers temps nous authentifient que nous progressons en ce sens. Nous espérons fortement que vous reviendrez nous visiter et pourrez constater les améliorations, dont notre nouvelle catégorie sensoria ,

au plaisir,

Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Chicoutimi , chambre très propres et spacieuses, mini bar.Environnement tranquille , avec à proximité commerces,restaurants et bars. Les repas y sont raffinés mais pas très copieux . Hotel à conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Très bien située, cet hôtel a bien été rénové mais les murs sont de cartons. Si j'y retourne, je demande une chambre au dernier étage car on entendait continuellement les pas de ceux au-dessus de nous. 1 seul stationnement pour handicappés. La gentillesse du personnel est EXCEPTIONNEL, chapeau!!! Le petit-déjeuner est fantastique. Les lits sont très confortables, chambre très propre, seul hic: oreillers-poche-de-thé! )trop minces, pas "moelleuses"!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Hôtel très bien situé à Chicoutimi, dans une rue commerçante avec tous les restaus et les bars de Chicoutimi. A proximité de la zone portuaire et de son parc.
Les chambres sont spacieuses, et l'hôtel a manifestement été rénové récemment. Petit déjeuner très copieux. Personnel très gentil. Parking gratuit

Astuce pour la chambre : si vous ne voulez pas être dérangé par les bruits de la rue (les bars ferment à 3h du matin, demande...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Belle vue, bien placé. Un peu rustique mais propre et bien tenu, faite attention aux chambres qui donnent sur la cour intérieure.

Si vous le combiner avec un souper chez Georges, on aime bien ca.
De plus a 130$ La nuit , prime time de touriste en éte. C'est bon

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

En effet, la principale qualité de notre établissement est notre vue sur la rivière Saguenay, le Fjord ou la cathédrale, nous vous invitons à essayer cette catégorie lors de vos prochaines séjours, ayant seulement 18 chambres donnant sur l'arrière , soit notre catégorie historique contemporaine,
au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous constaterez les améliorations apportées depuis votre dernière visite !

Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 9 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Hôtel Chicoutimi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Chicoutimi

Adresse: 460 rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 6 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 85€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Chicoutimi 3.5*
L'Hôtel Chicoutimi est le seul lieu d’hébergement situé en plein cœur du centre-ville de Chicoutimi au Saguenay - Lac-Saint-Jean. En raison de son emplacement, l’Hôtel vous offre une magnifique vue sur le Fjord, une des merveilles de la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. L’Hôtel propose son concept «Hôtel-Tendance» unique en région. Cette approche se veut une vitrine d’exposition pour les produits régionaux qui font la force du Saguenay - Lac-Saint-Jean et reflète la tendance artistique prisée par l’Hôtel Chicoutimi ainsi que ses valeurs profondes en développement durable. Vous êtes donc conviés à découvrir des œuvres d’artistes et à goûter des spécialités exclusives à la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Ce lieu d’hébergement de Chicoutimi offre un service exceptionnel agrémenté de l’accueil chaleureux qui caractérise la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Les 85 chambres de l’Hôtel Chicoutimi sont aménagées de façon à vous faire vivre une expérience orientée vers les 5 sens. Confortables, ambiance chaleureuse et design unique, les chambres de l’Hôtel Chicoutimi sauront vous plaire! Certaines chambres de l’Hôtel Chicoutimi offrent une vue exceptionnelle sur le Fjord du Saguenay qui ravira les voyageurs d'affaires comme les touristes. Les attractions touristiques situées à proximité de cet Hôtel de Saguenay comprennent de nombreux festivals, d’innombrables activités en plein air, des spectacles musicaux à grand déploiement, des musées, des centres d’interprétation ainsi que des galeries d'art. L’Hôtel Chicoutimi propose un site spectaculaire et des commodités de haute qualité en tout temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec