“bien situé et bon acceuil”

Hôtel Chicoutimi
N° 6 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Saint-Orens-de-Gameville, France
“bien situé et bon acceuil”
Avis écrit le 13 août 2014

nous y avons séjourné une seule nuit, il est en plein centre ville et notre chambre avait une superbe vue sur le fjord. Les chambres ne sont pas ultra modernes mais avec de belles salles de bain. L'hôtel n'était pas complet et les grooms très serviables tout comme l'accueil. lepetit déjeuner servi à table était très complet et la salle de restauration très belle , le service est irréprochable

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le fjord sont plus agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

quebec canada
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit a l'hôtel Chicoutimi, le service est très bien ,mai la décoration dans les passages ses très « basique», ils devrais aller chez Dolarama acheter pour 50 ou 60$ de cadres, on se croirais dans un tunnel du Métro de Mtl. Un peut de fierté ça ferais pas de mal.
La réception est chaleureuse et le resto pour le déjeuner est excellant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelchicoutimi, Directeur général de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 5 mars 2015

merci pour vos commentaires, nous apprécions les recevoirs , ils nous permettent de nous améliorer. Il me fait donc plaisir de vous annoncer que notre décoration de corridor est commencée :)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous constatiez notre démarche d'amélioration continue !

Ecully, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, en plein centre ville. Le parking extérieur est gratuit. Les chambres mériteraient un rafraîchissement, la climatisation à quelques années. Le breakfast est correct et le service rapide et professionnel

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

merci pour vos commentaires, en ce qui concerne la climatisation, celle-ci vient d'être changée en totalité , ce qui est sans aucun doute une amélioration notable pour notre expérience client .

en espérant vous recevoir à nouveau et que vous constatiez nos nombreuses améliorations afin de créer une expérience unique à nos invités ,

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'hôtel ne vaut largement pas un 4 étoiles, il arriverait a peine a la hauteur d'un 2 étoiles !
Les chambres sont hors temps et usée ! J'ai réservé une chambre pour 4 personnes et on a disposé de 3 petits déjeuner... POURQUOI ? Les couloirs ressembles à ceux d'une prison et la climatisation doit avoir 20 ans ! Nul de A à Z ...v

Séjour du août 2014

merci de nous avoir partager votre expérience . En ce qui concerne la climatisation, celle ci a été changée en totalité ce qui représente en effet une amélio0ration notable pour notre établissement. Nous sommes désolés que le nombre de déjeuner ne correspondait pas au nombre d'occupants . Nous espérions avoir la chance de vous recevoir à nouveau afin que vous constatiez nos nouvelles chambres rénovées au gout du jour ,

Annie Tremblay
Directrice des ventes et marketing

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel de Chicoutimi. Très bien placé, en plein centre ville, il bénéficie d'un grand parking qui facilite le séjour. Sa situation, rue Racine, la rue de tous les restaurants était pour nous un véritable plus. La chambre était spacieuse, mais la salle de bain très petite. Il faisait très chaud lors de notre passage et malheureusement la climatisation laisse à désirer. L'établissement mériterait un bon coup de neuf général.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

merci pour vos commentaires , il nous permette de bien cerner les besoins de nos invités. En ce qui concerne la climatisation, celle-ci vient d'être changée dans l'ensemble de notre établissement, ce qui représente sans aucun doute une amélioration notable !

Notre démarche de rénovations suit également son cours, nos chambres étant maintenant 100% rénové.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau afin que vous constatiez les nombreuses améliorations,

Directrice vente et marketing
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel tres bien situe au centre ville. Malgre une renovation, l'hotel souffre de son age. Lit confortable, peu de mobilier. Salle de bain petite, lavabo mal concu. Insonorisation insuffisante. Odeur de cuisine dans la chambre. Bref, acceptable si vous desirez etre au centre ville. Personnel attentif et acceuillant. Dejeuner inclus, avec service

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

merci pour vos commentaires, nous vous invitons à venir nous visiter à nouveau afin de constater les nombreuses améliorations depuis votre dernier séjour,

Au plaisir,

solaize
Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre (4ème étage) un peu vieillotte à la climatisation défaillante. Ne donne pas envie de séjourner plusieurs nuits. Serait à rénover d'urgence.
Point positif, bonne literie, propre.
Ne restera pas dans les annales !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotelchicoutimi, Manager de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive. En nous exprimant ainsi vos impressions, vous nous offrez la chance d’améliorer nos produits et services de sorte qu’ils rejoignent davantage vos attentes et vos besoins dans le futur.
Je vous invite à découvrir nos chambres Tendance , sensoria ou spacieuse , ayant séjourner dans nos chambres contemporaines, soit les 18 chambres historique de notre établissement ,
au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous constaterai les nombreuses améliorations que nous continuons d'apporter à l'établissement,
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 8 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Hôtel Chicoutimi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Chicoutimi

Établissement : Hôtel Chicoutimi
Adresse: 460 rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 6 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Chicoutimi 3.5*
L'Hôtel Chicoutimi est le seul lieu d’hébergement situé en plein cœur du centre-ville de Chicoutimi au Saguenay - Lac-Saint-Jean. En raison de son emplacement, l’Hôtel vous offre une magnifique vue sur le Fjord, une des merveilles de la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. L’Hôtel propose son concept «Hôtel-Tendance» unique en région. Cette approche se veut une vitrine d’exposition pour les produits régionaux qui font la force du Saguenay - Lac-Saint-Jean et reflète la tendance artistique prisée par l’Hôtel Chicoutimi ainsi que ses valeurs profondes en développement durable. Vous êtes donc conviés à découvrir des œuvres d’artistes et à goûter des spécialités exclusives à la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Ce lieu d’hébergement de Chicoutimi offre un service exceptionnel agrémenté de l’accueil chaleureux qui caractérise la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Les 85 chambres de l’Hôtel Chicoutimi sont aménagées de façon à vous faire vivre une expérience orientée vers les 5 sens. Confortables, ambiance chaleureuse et design unique, les chambres de l’Hôtel Chicoutimi sauront vous plaire! Certaines chambres de l’Hôtel Chicoutimi offrent une vue exceptionnelle sur le Fjord du Saguenay qui ravira les voyageurs d'affaires comme les touristes. Les attractions touristiques situées à proximité de cet Hôtel de Saguenay comprennent de nombreux festivals, d’innombrables activités en plein air, des spectacles musicaux à grand déploiement, des musées, des centres d’interprétation ainsi que des galeries d'art. L’Hôtel Chicoutimi propose un site spectaculaire et des commodités de haute qualité en tout temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chicoutimi Quebec
Motel Chicoutimi