“Un endroit parfait pour la famille”

Hôtel Chicoutimi
N° 7 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 10 janvier 2011

Hôtel Chicoutimi est un hôtel que je recommande sans hésiter. Nous avons 2 enfants en bas âges, 5 ans et 3 ans et j'ai trouver la chambre parfaite. Le personnel est gentils et attentionnés. En plein centre-ville de Chicoutimi, l'hôtel nous a permis de facilement visiter la ville sans trop de voyagement avec les enfants. Je ne suis jamais aller dans cette région en été, par contre en été ça vaut le déplacement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 12 octobre 2010

Hôtel assez vilain mais grand, beaucoup de chambres. Du coup, un seul ascenseur, ça ne le fait pas. Et quand il est en panne... C'est vraiment pénible !
Personnel très moyen, sauf le portier, serviable.
Chambre non conforme à ma demande, très petite, décorée sombrement, propreté moyenne, vue sur le parking et insonorisation inexistante. Mais comme l'hôtel était full...
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour en : septembre 2010
hotelchicoutimi, Responsable relations clients de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout Nous avons investi beaucoup sur les chambres, les services, les meubles, les téléviseurs etc , ! Lors de votre prochain séjour je vous suggère d'essayer nos catégories tendance ou sensoria avec vue sur la rivière ou le Fjord

Avis publié : 2 juin 2010

je commence par le pire: l hotel en lui meme est demodé, veillot, moche. Ils ont mis en facade une floppée de drapeaux pour donner un genre hotel international. et bien c est raté, le lobby est ignoble, la chambre (et j'ai eu la chance d'avoir une chambre renovée!!!!) est affreuse, une telé des années 80 (meme pas 90!!!) A voir la chambre renovée, j'ai du mal a imaginer les chambres non renovées.. Le confort d'un 2 etoiles et une service 4 etoiles. Je tiens tous de meme a signaler l'excellent acceuil et l'excellent service lors du breakfast. Je dois egalement signaler que l'emplacement de l'hotel est central et pratique donc.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout Nous avons investi beaucoup sur les chambres, les services, les meubles, les téléviseurs, les salles de bain etc , ! Lors de votre prochain séjour je vous suggère d'essayer nos catégories tendance ou sensoria avec vue sur la rivière ou le Fjord

Avis publié : 13 juillet 2009

Je ne retournerai pas dans cet hôtel. À première vue les chambres sont jolies. Mais oh combien mal insonorisées. Je pouvais entendre toute la conversation de la chambre voisine, et durant la nuit un petit "party" (complètement à l'autre bout du corridor) m'a empêché de dormir. Un internet sans-fil très lent qui ne fonctionne qu'à moitié. Une entrée principale très mal faite avec une vingtaine de marches. Un service courtois, mais limité. Bref, n'allez dans cet hôtel qu'en dernier recours.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mars 2009

L'Hotel Chicotini a fêter ses 100 ans e 1999 et s'est orffert un rénovation en profondeur. En effet le lobby, les restaurants et les chambres ont été décorées au goût du jour... sauf les salles de bain qui sont restée sur le carrelage blanc. Malgré quelques détail, la décoration la chambre demeure accueuillante, confortable et chaleureuse. Nous avions une très belle vue sur le fjord.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2008

Un vieil hotel avec chambre rénovée avec gout, meme impressionnant pour un 90$. Chambres peuvent etre petites mais plus grande avec leger suplement. Avantage d'etre sur rue racine donc bien situer.Salle de bain d'origine...moins impressionante
Choix tres interressant pour le prix et fait changement des corporatives froides.
Pas de piscine

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 6 septembre 2007

Très belle hotel, très bien situé avec une très belle vue, Bon service, belle ambiance, presque l'hotel parfait. Que dire de la cuisine... elle surpasse plusieurs hotels!!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
À 1,9 km
À 21,7 km
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Hôtel Chicoutimi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Chicoutimi

Adresse: 460 rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 7 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 83€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Chicoutimi 3.5*
L'Hôtel Chicoutimi est le seul lieu d’hébergement situé en plein cœur du centre-ville de Chicoutimi au Saguenay - Lac-Saint-Jean. En raison de son emplacement, l’Hôtel vous offre une magnifique vue sur le Fjord, une des merveilles de la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. L’Hôtel propose son concept «Hôtel-Tendance» unique en région. Cette approche se veut une vitrine d’exposition pour les produits régionaux qui font la force du Saguenay - Lac-Saint-Jean et reflète la tendance artistique prisée par l’Hôtel Chicoutimi ainsi que ses valeurs profondes en développement durable. Vous êtes donc conviés à découvrir des œuvres d’artistes et à goûter des spécialités exclusives à la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Ce lieu d’hébergement de Chicoutimi offre un service exceptionnel agrémenté de l’accueil chaleureux qui caractérise la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. Les 85 chambres de l’Hôtel Chicoutimi sont aménagées de façon à vous faire vivre une expérience orientée vers les 5 sens. Confortables, ambiance chaleureuse et design unique, les chambres de l’Hôtel Chicoutimi sauront vous plaire! Certaines chambres de l’Hôtel Chicoutimi offrent une vue exceptionnelle sur le Fjord du Saguenay qui ravira les voyageurs d'affaires comme les touristes. Les attractions touristiques situées à proximité de cet Hôtel de Saguenay comprennent de nombreux festivals, d’innombrables activités en plein air, des spectacles musicaux à grand déploiement, des musées, des centres d’interprétation ainsi que des galeries d'art. L’Hôtel Chicoutimi propose un site spectaculaire et des commodités de haute qualité en tout temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chicoutimi Quebec
Motel Chicoutimi