“Hôtel correct”

N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Valence, France
“Hôtel correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

La Sagueneenne est située à proximité d'un boulevard bordé de centres commerciaux, dans un cadre sans charme particulier. On peut facilement s'y garer et le centre-ville de Chicoutimi est à 5 minutes en voiture.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre, la salle de bain aussi. Cependant l'ensemble paraît vieillot et mériterait une rénovation (qui, d'après ce qui est indiqué dans les autres avis, a démarré au deuxième étage). Nous avons cependant apprécié l'accès à Internet performant et gratuit, ainsi que les différentes formules de petit-déjeuner au restaurant, à des prix très abordables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Emmanuel W,
Merci pour votre appréciation. Je vous confirme, effectivement, que le printemps dernier nous avons débuté une cure de rajeunissement de nos chambres et que le tout a débuté par le 2e étage. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt.

Saint-Georges, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Très propre, personnel super cordial et beaucoup de commodités: piscine intérieure, 2 spas et un sauna, stationnement près des entrées, micro-onde, grand frigidaire, wireless internet,
robe de chambre pour aller à la piscine, et des life guards qui laisse baigner les enfants au lieu de seulement faire la police et interdire tout mouvement!
Nous préférions prendre une chambre king size + divan-lit parce que cela procurait plus d'espace. Si je retourne à Chicouimi, je ne prendrai pas de chance avec un autre hotel.
Présenter votre CAA pour un bon rabais.

Cher Tonyfort,
Merci pour votre excellent commentaire que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nos installations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Mon séjour était bien jusqu'au départ où nous avons réalisé que de l'eau coulait du plafond de la salle de bain... Sinon, la nourriture est bonne, la piscine magnifique et la salle d'exercice moyenne. Le souper-spectacle Apparence vaut vraiment la peine!!!

Chère AileMarie,
Merci d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos services ont correspondus à vos attentes. Les salles de bains étant situées une au-dessus de l'autre, il est fort probable qu'un rideau de douche mal placé explique le désagrément que vous avez rencontré au départ. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Saguenay.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné dernièrement à l'Hôtel la Saguenéenne et j'ai passé un excellent séjour. Ma chambre était nouvellement rénovée avec téléviseur à écran plat. Le spectacle Appparence présenté par l'hôtel est très bien et le personnel est très accueillant. À recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Josée,
Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre spectacle d'été «Apparence». Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Très cher pour la qualité de la chambre. Nous avions une chambre donnant sur la piscine (150+ /nuit). Pour la climatisation, c'est l'air de la section de la piscine qui alimentent les chambres: l'odeur était donc difficilement respirable, surtout en soirée, envahie par le chlore. Les installations des chambres sont plutôt désuètes, notamment dans notre chambre où la robinetterie du lavabo ne fonctionnait pas trés bien. Sinon, l'emplacement de l'hôtel est parfait et le personnel est trés serviable.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre donnant sur la piscine.
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que notre emplacement a correspondu à vos attentes. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à demander une chambre rénovée située au 2e étage, côté stationnement afin d’éviter l’odeur de la piscine.
Meilleures salutations
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

C’était ma deuxième expérience à cet hôtel et tout était parfait. J’y suis rester plusieurs nuits avec ma sœur et on a pu se reposer en profitant de la magnifique piscine et du petit coin de gazon, en plus la température était avec nous quoi demander de plus. Le personnel de la réception et l’entretien des chambres est très attentionné. Je recommande La Saguenéenne sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,
Merci de partager votre appréciation de notre établissement, Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape à Saguenay.
Au plaisir
Rimouski, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Quoique bien situé à Chicoutimi, l'endroit est vieillot. Manque d'insonorisation, lit carrément inconfortable, le matelas est à changer. Avons logés dans une chambre avec vue sur la piscine et avons dormis (pour le peu de temps dormi) avec l'odeur de chlore. La porte patio ne s'ouvre pas et il n'y a aucune fenêtre. La chambre est obscure et aucune possibilité de l'aérer. Une chance que nous avons eu à quitter plus rapidement que prévu, car nous aurions eu de la difficulté à y passer les 3 nuits planifiées initialement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur Lebrun,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre appréciation face à votre séjour dans notre établissement. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer les services que nous offrons à notre précieuse clientèle. Nous avons débuté une cure de rajeunissement de nos chambres ce printemps, les améliorations se feront graduellement, par étage et se poursuivront jusqu’à la fin de 2013. Le remplacement des matelas et des unités de climatisation font partie de ces améliorations. Lors de votre prochain séjour nous vous invitons à demander une chambre avec un matelas neuf puisque d'ici la fin de l'année 2012 plus de la moitié de nos chambres en seront équipées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 2 sur 9 à Chicoutimi
Auberge Le Parasol
Auberge Le Parasol
N° 9 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Établissement : Hotel La Sagueneenne
Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sagueneenne Hotel
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne