Hotel La Sagueneenne
Motel Panoramique(Chicoutimi)
Delta Saguenay Hotel(Jonquiere)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2013

C'est un endroit chaleureux, le personnel y est attentionné, aimable, il est bien situé proche des voies d'accès et des grands centres. Pour moi c'est un excellent endroit pour les rencontres en famille ou entre amis, très convivial!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Chère cliente,
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement avec les utilisateurs de Trip advisor. Nous serons heureux de vous recevoir à votre prochaine visite dans la région.
Salutations,

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Si vous avez des enfants, prenez une chambre donnant sur la piscine, au rez-de-chaussée. Formidable! On se change dans la chambre, on ouvre la porte-patio et hop, à l'eau! Bébé dormait paisiblement dans la chambre tandis que le reste de la famille profitait de la piscine, à quelques mètres.

Notre coup de coeur hébergement à Chicoutimi.

• Séjour en : décembre 2012
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez partager sur votre séjour et les services que nous offrons. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saguenay.
Salutations,

Avis publié : 16 novembre 2012

Tout près de la rivière Saguenay et des magnifiques fjord , nous avons séjourné à l'Hôtel La Saguénéenne. Belles et grandes chambres; une magnifique piscine d'eau de mer, sauna bien agréables pour se détendre le soir.
Une étape sympa avant la croisière d'observation des baleines. Nous avons bien apprécié.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher client,
Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre localisation et nos installations. Si vous revenez en visite au Canada, nous seront heureux de vous compter parmis notre fidèle clientèle.

Avis publié : 12 novembre 2012

Pour de petits déplacements professionnels, cet hôtel est bien placé à proximité des commerces et restaurants de Chicoutimi. Le confort est très satisfaisant, la connexion wifi efficace et simple d'emploi. Un bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de nos services. La clientèle d'affaire est très importante pour nous c'est pourquoi nous nous efforçons de lui fournir des services efficaces et de qualité, répondant à ces besoins. Espérant avoir le plaisir de vous acueillir à nouveau.

Avis publié : 28 août 2012

La Sagueneenne est située à proximité d'un boulevard bordé de centres commerciaux, dans un cadre sans charme particulier. On peut facilement s'y garer et le centre-ville de Chicoutimi est à 5 minutes en voiture.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre, la salle de bain aussi. Cependant l'ensemble paraît vieillot et mériterait une rénovation (qui, d'après ce qui est indiqué dans les autres avis, a démarré au deuxième étage). Nous avons cependant apprécié l'accès à Internet performant et gratuit, ainsi que les différentes formules de petit-déjeuner au restaurant, à des prix très abordables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher Emmanuel W,
Merci pour votre appréciation. Je vous confirme, effectivement, que le printemps dernier nous avons débuté une cure de rajeunissement de nos chambres et que le tout a débuté par le 2e étage. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt.