“Prestations déplorables pour le prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sagueneenne

Hotel La Sagueneenne
N° 7 sur 8 Hôtels à Chicoutimi
“Prestations déplorables pour le prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons reservé dans cette hôtel uniquement pour la piscine. Mais celle ci est fermée pendant 24h en raison de l absence du sauveteur sans solution car la direction de l hôtel a du se dire qu a une semaine de la haute saison c était pas un problème! Nous sommes donc scandalisé!!
Pour le reste, les chambres sont vieillottes froides et la réception plus que moyenne. A éviter absolument

Séjour du juin 2013
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance des remarques mentionnées dans votre carte d’appréciation et nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires. Nous avons été désolés d’apprendre que nos services n’ont pas correspondu à vos attentes. Cependant, afin d’assurer la sécurité de nos clients et de respecter la loi sur la sécurité dans les bains publiques de la Régie des bâtiments du Québec, nous ne pouvons donner accès à l’enceinte de notre piscine sans la présence d’un sauveteur. Les heures d’ouverture de notre piscine, en plus d’être précisées sur notre site internet sous l’onglet service, sont affichées bien en vue à l’intérieur de notre établissement.

Meilleures salutations

Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

130$ pour une chambre avec décor et matelas datant des années 1980...je ne les trouvent pas gênés de nous charger autant! Nous etions au 4 ième étage et visiblement notre chambre n'a pas connu de rajeunissement depuis son ouverture. Impossible que je marche pieds nus sur le tapis ou pire encore que j'ose m'assoir sur le divan. J'ai voyagé dans des hotels 3* à Cuba avec plus de classe. Plus jamais!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous aimerions vous informer que nous avons débuté une cure de rajeunissement de nos chambres. Les améliorations se feront graduellement, par étage et se poursuivront jusqu’à la fin de 2014. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à réserver les chambres rénovées situées au 2e étage.
Meilleures salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil très professionel, la chambre avec vue sur la piscine était très confortable avec très grande télévision. Nous avons utilisé le restaurant de l'hotel pour le souper et le brunch et la nourriture et le service était excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie de l'avoir partagé. Votre appréciation démontre que nous avons respecté notre engagement à faire du séjour de nos clients une expérience positive.
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

C'est un endroit chaleureux, le personnel y est attentionné, aimable, il est bien situé proche des voies d'accès et des grands centres. Pour moi c'est un excellent endroit pour les rencontres en famille ou entre amis, très convivial!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère cliente,
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement avec les utilisateurs de Trip advisor. Nous serons heureux de vous recevoir à votre prochaine visite dans la région.
Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Si vous avez des enfants, prenez une chambre donnant sur la piscine, au rez-de-chaussée. Formidable! On se change dans la chambre, on ouvre la porte-patio et hop, à l'eau! Bébé dormait paisiblement dans la chambre tandis que le reste de la famille profitait de la piscine, à quelques mètres.

Notre coup de coeur hébergement à Chicoutimi.

• Séjour du décembre 2012
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez partager sur votre séjour et les services que nous offrons. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saguenay.
Salutations,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Tout près de la rivière Saguenay et des magnifiques fjord , nous avons séjourné à l'Hôtel La Saguénéenne. Belles et grandes chambres; une magnifique piscine d'eau de mer, sauna bien agréables pour se détendre le soir.
Une étape sympa avant la croisière d'observation des baleines. Nous avons bien apprécié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher client,
Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre localisation et nos installations. Si vous revenez en visite au Canada, nous seront heureux de vous compter parmis notre fidèle clientèle.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour de petits déplacements professionnels, cet hôtel est bien placé à proximité des commerces et restaurants de Chicoutimi. Le confort est très satisfaisant, la connexion wifi efficace et simple d'emploi. Un bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de nos services. La clientèle d'affaire est très importante pour nous c'est pourquoi nous nous efforçons de lui fournir des services efficaces et de qualité, répondant à ces besoins. Espérant avoir le plaisir de vous acueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 5 sur 8 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Établissement : Hotel La Sagueneenne
Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne
La Sagueneenne Hotel