“mal placé et vieux”

Hotel La Sagueneenne
N° 7 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
“mal placé et vieux”
Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est dans une zone commerciale, mais l'intérieur est sympa (chambres donnant sur la piscine).
En revanche le monsieur qui nous a accueilli était très froid et impoli, contrairement à ses collègues qui avaient l'air de savoir ce qu'est un sourire.
Par conséquent, nous n'avons ni diner ni pris le petit déjeuner sur place (cela ne nous a d'ailleurs même pas été proposé)
Chambre vieillotte, literie médiocre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation de notre établissement. Nous aimerions vous informer que nous avons débuté une cure de rajeunissement de nos chambres, les améliorations se feront graduellement, par étage et se poursuivront jusqu’à la fin de 2014. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à réserver les chambres rénovées situées au 2e étage.

Meilleures salutations,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Mon avis ne concerne pas l'hôtel, mais plutôt son restaurant, le restaurant ''Le Tremblay''. Nous y avons soupé aujourd'hui pour mon anniversaire. C'était absolument exquis. J'ai pris une salade verte et mon conjoint a pris une crème de légumes. C'était vraiment excellent. Je ne sais pas trop comment le chef s'y prend pour transformer quelque chose d'aussi simple en quelque chose d'aussi goûteux, mais pour y arriver, il y arrive. La vinaigrette était particulièrement délicieuse. La crème de légumes aussi. Dû à la chaleur, nous n'avions pas plus faim que cela. Beau décor aussi. Il y avait beaucoup de poissons de fruits de mer sur le menu. Ce sera pour une prochaine fois lorsqu'il fera moins chaud... En passant, le service a été très rapide. Il faut dire aussi que c'était tranquille en ce lundi soir.

Nous avons aussi visité l'hôtel afin de voir si nous choisirions cet hôtel si on avait besoin de passer la nuit à Chicoutimi. Très bel hôtel très propre (je suis même allée sur les étages et les tapis étaient très propres) avec une piscine, deux spas et une salle d'exercice. C'était plutôt invitant. Stationnement gratuit. Très beau lobby.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé l'expérience que vous avez vécu à notre restaurant. Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade au Saguenay.

Au plaisir,
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 août 2013

On a été là 5 nuits. L'hotel a une piscine intérieure et deux spas, ce qui est pratique avec les enfants, les journées de pluie ou lorsque la température est plus fraîche.
Les chambres sont assez grandes et propres, mais sans plus. Par contre, le petit frigidaire et le micro-onde sont fort utiles quand on voyage avec les enfants, pour stoker lait, jus, fruits, yogourt, etc...mêmes des petits plats à réchauffer au micro-onde (pour des petits creux en fin de soirée). En plus, l'hotel est situé juste en face d'un Super C.
Près de l'hotel, il y a le parc de la rivière du Moulin, où il y a pls activités disponibles (canot,kayak, randonnées, etc). On peut facilement visiter les environs: Parc de la rivière aux Sables (Jonquiere), le vieux port, la Baie, etc....
Un seul problème: les cartes se démagnétisent à rien, on doit quasiment aller à la réception pour les réactiver quotidiennement, mais c'est un détail.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Merci pour votre excellent commentaire que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour de même que les infrastructures de notre belle ville.

Il nous fera plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Saguenay.

Salutations,
Nantes, France
Avis écrit le 11 août 2013

Un 4 étoiles ? C'est à se demander qui attribue les étoiles au Quebec !

Nous avons dû débourser 20 dollars de plus pour avoir une chambre rénovée . Certes propre. Mais hélas, la climatisation est d'origine, et elle, non renovée. Donc trés bruyante. Et si vois coupez la votre, vous entendrez la climatisation des autres chambres !

Et c'est sans compter sur le fait que notre chambre rénovée (au 2ème) donnait sur le parking . Au dessus des "terrasses" des chambres du 1er. Les voisins fumaient et discutaient jusque tard dans la nuit.....donc peu de sommeil pour nous !

Que dire de l'emplacement dans une zone commerciale ?
A fuir absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris connaissance des remarques mentionnées dans votre carte d’appréciation et nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires. Nous avons été désolés d’apprendre que nos services n’ont pas correspondu à vos attentes. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à demander une chambre côté jardin.

Meilleures salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 août 2013

Danie et moi avons adoré notre séjour à cet hotel. Nous avions la suite 200. Le personnel de la réception a été très efficace. Le restaurant sert de l'excellente cuisine et le personnel est attentif à vos moindre désirs. Nous y retournerons à notre prochain voyage et nous le recommendons à nos amis.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade au Saguenay.

Salutations
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné à la Saguenéenne pour deux nuits et je n'ai presque pas dormi les deux fois. Les lits craquent et l'air climatisé est extrêmement bruyant. Nous avions une chambre vieillote donnant directement sur la piscine et franchement je crois que 25$ de plus pour ça est un peu trop. De plus, une odeur de tabac assez désagréable restait en permanence dans le corridor donnant à notre chambre. Le service est assez bien, surtout au restaurant. Par contre, au moment où nous allions quitter le corridor por arriver à la reception, la sauveteuse qui deverait se trouver à la piscine jasait avec la réceptionniste et se plaignait quelle avait " une job de marde". Je ne recommanderais pas cet hôtel à quelqu'un.

• Séjour du juillet 2013
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,
Nous avons pris connaissance des remarques mentionnées dans votre carte d’appréciation et nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires. Nous avons été désolés d’apprendre que certains de nos employés n’ont pas été à la hauteur. Soyez assuré qu’un suivi approprié sera fait avec eux afin de respecter nos engagements de formation auprès de ces jeunes pour qui un emploi de sauveteur est habituellement une première expérience dans le milieu du travail. De plus, suite à des commentaires constructifs comme le vôtre nous avons entrepris de moderniser le système de climatisation des chambres. Nous testons présentement différents modèles d'appareil afin de déterminer lequel répondra le mieux au besoin de nos clients. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à réserver les chambres rénovées situées au 2e étage.
Meilleures salutations
Québec
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel. La chambre était très propre, le hall également.
Belle piscine, agréable. Le personnel était accueillant et a répond à toutes nos questions.

Le restaurant Le Tremblay situé dans l'hôtel est très bien. Le souper table d’hôte 4 services qui figurait au menu était vraiment excellent, tout ce que nous avons goûté était très bon et à très bon prix. À 12.99 $ le buffet du petit déjeuner nous a surpris... Il n'y manquait vraiment rien et tout était très, très bon.

Un seul irritant, l'odeur de clore ou de piscine dans la chambre et l'air climatisée un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos services ont correspondus à vos attentes. Il est très agréable de lire que nos employés ont répondus à tous vos besoins, ils travaillent très fort pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Lors de votre prochain séjour nous vous invitons à demander une chambre côté stationnement afin d'éliminer le désagrément par rapport à l'odeur.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Saguenay.

Salutations,
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 9 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Établissement : Hotel La Sagueneenne
Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne
La Sagueneenne Hotel