“Parfait”

Hotel La Sagueneenne
N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 31 août 2013

Pour ma part j'y suis en ce moment et je dois dire qu'aucun des défauts que j'ai pu lire dans les autres commentaires ne sont présents dans ma chambre. La déco est bien, l'air climatisé ne fait aucun bruit le lit est très confortable il y a en masse de prise de courant il y a même une machine keurig dans la chambre ainsi qu'un gros réfrigérateur. Le seul défaut est le tapis.

Astuce pour la chambre : J'ai mis moyen à Spa et petit-déjeuner seulement parceque je ne les ai pas essayé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos services correspondent à vos attentes. Nous vous confirmons que nous avons eu un retard dans la livraison et l'installation des nouveaux tapis, le tout rentrera dans l'ordre dans les prochaines semaines. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Saguenay.

Salutations,

Avis publié : 29 août 2013

Hotel très bien situé, les chambres ne sont pas neuves, style standard, mais bien insonorisées, le personnel est courtois ,et les tarifs je dirais un peu cher ... le tapis de ma chambre n'était pas très propre, et brulé à quesques endroits, mais ily avait cafetière, un petit frigo, porte patio, air climatisé, mais ce n'était pas le luxe... mais j'ai quand même apprécié mon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous annoncer que malgré des retards survenus dans la livraison de nos nouveaux tapis, la situation devrait se régler dans les prochaines semaines. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est dans une zone commerciale, mais l'intérieur est sympa (chambres donnant sur la piscine).
En revanche le monsieur qui nous a accueilli était très froid et impoli, contrairement à ses collègues qui avaient l'air de savoir ce qu'est un sourire.
Par conséquent, nous n'avons ni diner ni pris le petit déjeuner sur place (cela ne nous a d'ailleurs même pas été proposé)
Chambre vieillotte, literie médiocre.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation de notre établissement. Nous aimerions vous informer que nous avons débuté une cure de rajeunissement de nos chambres, les améliorations se feront graduellement, par étage et se poursuivront jusqu’à la fin de 2014. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à réserver les chambres rénovées situées au 2e étage.

Avis publié : 20 août 2013

Mon avis ne concerne pas l'hôtel, mais plutôt son restaurant, le restaurant ''Le Tremblay''. Nous y avons soupé aujourd'hui pour mon anniversaire. C'était absolument exquis. J'ai pris une salade verte et mon conjoint a pris une crème de légumes. C'était vraiment excellent. Je ne sais pas trop comment le chef s'y prend pour transformer quelque chose d'aussi simple en quelque chose d'aussi goûteux, mais pour y arriver, il y arrive. La vinaigrette était particulièrement délicieuse. La crème de légumes aussi. Dû à la chaleur, nous n'avions pas plus faim que cela. Beau décor aussi. Il y avait beaucoup de poissons de fruits de mer sur le menu. Ce sera pour une prochaine fois lorsqu'il fera moins chaud... En passant, le service a été très rapide. Il faut dire aussi que c'était tranquille en ce lundi soir.

Nous avons aussi visité l'hôtel afin de voir si nous choisirions cet hôtel si on avait besoin de passer la nuit à Chicoutimi. Très bel hôtel très propre (je suis même allée sur les étages et les tapis étaient très propres) avec une piscine, deux spas et une salle d'exercice. C'était plutôt invitant. Stationnement gratuit. Très beau lobby.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé l'expérience que vous avez vécu à notre restaurant. Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade au Saguenay.

Au plaisir,

Avis publié : 16 août 2013

On a été là 5 nuits. L'hotel a une piscine intérieure et deux spas, ce qui est pratique avec les enfants, les journées de pluie ou lorsque la température est plus fraîche.
Les chambres sont assez grandes et propres, mais sans plus. Par contre, le petit frigidaire et le micro-onde sont fort utiles quand on voyage avec les enfants, pour stoker lait, jus, fruits, yogourt, etc...mêmes des petits plats à réchauffer au micro-onde (pour des petits creux en fin de soirée). En plus, l'hotel est situé juste en face d'un Super C.
Près de l'hotel, il y a le parc de la rivière du Moulin, où il y a pls activités disponibles (canot,kayak, randonnées, etc). On peut facilement visiter les environs: Parc de la rivière aux Sables (Jonquiere), le vieux port, la Baie, etc....
Un seul problème: les cartes se démagnétisent à rien, on doit quasiment aller à la réception pour les réactiver quotidiennement, mais c'est un détail.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,

Merci pour votre excellent commentaire que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour de même que les infrastructures de notre belle ville.

Il nous fera plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Saguenay.

Salutations,

Avis publié : 11 août 2013

Un 4 étoiles ? C'est à se demander qui attribue les étoiles au Quebec !

Nous avons dû débourser 20 dollars de plus pour avoir une chambre rénovée . Certes propre. Mais hélas, la climatisation est d'origine, et elle, non renovée. Donc trés bruyante. Et si vois coupez la votre, vous entendrez la climatisation des autres chambres !

Et c'est sans compter sur le fait que notre chambre rénovée (au 2ème) donnait sur le parking . Au dessus des "terrasses" des chambres du 1er. Les voisins fumaient et discutaient jusque tard dans la nuit.....donc peu de sommeil pour nous !

Que dire de l'emplacement dans une zone commerciale ?
A fuir absolument !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance des remarques mentionnées dans votre carte d’appréciation et nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires. Nous avons été désolés d’apprendre que nos services n’ont pas correspondu à vos attentes. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à demander une chambre côté jardin.

Avis publié : 9 août 2013

Danie et moi avons adoré notre séjour à cet hotel. Nous avions la suite 200. Le personnel de la réception a été très efficace. Le restaurant sert de l'excellente cuisine et le personnel est attentif à vos moindre désirs. Nous y retournerons à notre prochain voyage et nous le recommendons à nos amis.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade au Saguenay.

Salutations

Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
À 1,1 km
À 21,2 km
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 68€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne
La Sagueneenne Hotel