“Se faire plaisir pour une étape”

Hotel La Sagueneenne
N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 9 octobre 2013

L'hôtel est un peu éloigné du centre mais la chambres est spacieuse, propre et bien équipée.

L'accueil est sympathique mais il ne faut pas hésiter à changer de chambre si la première ne convient pas. (la 1ere qu'on nous avait attribué donnait sur la salle de réunion de l'hotel !!!).

Spontannément on nous a fait une réduction pour "senior" juste à la vue du passeport.

Le plus est la piscine verrière avec 2 spa pour un moment de détente.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre pour savoir si elle donne sur l'extérieur, sur la piscine ou.... sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour l'appréciation de notre établissement, que vous avez partagé avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Meilleures salutations.

Avis publié : 29 septembre 2013

chambre un peu cher par contre tres propre , sauf que j'ai trouvé qu'il manque un peu d'intimité a cause de les porte patio que beaucoup de chambre on qui donne sur la piscine, il y a des rideaux certe, mais quand même, tres belle piscine 2 deux spa, par contre faite attention si vous decider d'acheter la chambre avec le dejeuner compris, je n'ai pas l'Habitude de regarder le prix , mais pour les choix et la qualité des produits sa n'en vaux peut-être pas la peine étant donné tout les restaurant qu'offre la ville de Roberval, il existe des suite avec bain tourbillon que mes amies mon fortement conseiller !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Selon des vérifications sporadiques, notre restaurant «Le Tremblay» offre un choix de menu petits déjeuners pour tous les appétits, à des tarifs comparables aux établissements de Chicoutimi de sa catégorie.

Meilleures salutations

Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon accueil par un réceptionniste empressé de nous informer.
Par contre autre réceptionniste glacial pour le départ.
Chambre spacieuse et bien équipée. Literie confortable.
Impression de propreté générale de l'ensemble.
Belle piscine avec un environnement tropical réussi.
Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre, correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos services ont correspondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Saguenay.

Avis publié : 12 septembre 2013

L'attraction principale est la piscine verrière logeant une imposante végétation tropicale en plastique! Les chambres sont vieillottes mais pourvues d'un appareil à café keurig. Le tapis était sale mais le reste était propre. La radio fonctionne à fort volume dans la salle à manger. L'hôtel est logé derrière un centre commercial. Dommage le Saguenay est tellement plus!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine et la végétation de plastique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous aimerions préciser que 90% de la végétation qui meuble notre atrium tropical est 100% naturelle, le 10% restant est situé à plusieurs mètres du sol et pour des questions d'entretien nous avons effectivement opté pour de la végétation artificielle. Notre situation géographique permet une grande facilité d'accès aux grands artères de la région.

Avis publié : 31 août 2013

Pour ma part j'y suis en ce moment et je dois dire qu'aucun des défauts que j'ai pu lire dans les autres commentaires ne sont présents dans ma chambre. La déco est bien, l'air climatisé ne fait aucun bruit le lit est très confortable il y a en masse de prise de courant il y a même une machine keurig dans la chambre ainsi qu'un gros réfrigérateur. Le seul défaut est le tapis.

Astuce pour la chambre : J'ai mis moyen à Spa et petit-déjeuner seulement parceque je ne les ai pas essayé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos services correspondent à vos attentes. Nous vous confirmons que nous avons eu un retard dans la livraison et l'installation des nouveaux tapis, le tout rentrera dans l'ordre dans les prochaines semaines. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Saguenay.

Salutations,

Avis publié : 29 août 2013

Hotel très bien situé, les chambres ne sont pas neuves, style standard, mais bien insonorisées, le personnel est courtois ,et les tarifs je dirais un peu cher ... le tapis de ma chambre n'était pas très propre, et brulé à quesques endroits, mais ily avait cafetière, un petit frigo, porte patio, air climatisé, mais ce n'était pas le luxe... mais j'ai quand même apprécié mon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous annoncer que malgré des retards survenus dans la livraison de nos nouveaux tapis, la situation devrait se régler dans les prochaines semaines. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est dans une zone commerciale, mais l'intérieur est sympa (chambres donnant sur la piscine).
En revanche le monsieur qui nous a accueilli était très froid et impoli, contrairement à ses collègues qui avaient l'air de savoir ce qu'est un sourire.
Par conséquent, nous n'avons ni diner ni pris le petit déjeuner sur place (cela ne nous a d'ailleurs même pas été proposé)
Chambre vieillotte, literie médiocre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation de notre établissement. Nous aimerions vous informer que nous avons débuté une cure de rajeunissement de nos chambres, les améliorations se feront graduellement, par étage et se poursuivront jusqu’à la fin de 2014. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à réserver les chambres rénovées situées au 2e étage.

Meilleures salutations,

Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 8 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 74€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne
La Sagueneenne Hotel