“c`est cher, ca pus et c`est vieux”

Hotel La Sagueneenne
N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Coral Springs, Floride
“c`est cher, ca pus et c`est vieux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

j`arrive du la belle region du Saguenay-Lac st-Jean, les gens que j`ai rencontre etaient tous sympatiques et ils prennent soins de leur touristes. Mais la Sagueneene c`est pas fort!!! On a commencer par la piscine ca notre chambre n`etait pas prete a 2pm un mercredi. La salle de la piscine ressemble aurait un certain potentiel, mais avec ses murales laides et ses fleurs tournesols accrochees dans le haut des murs....ca fait dur. L`eau du bain tourbillon etait brumeuse....Yerk. On avait pas le choix il ne restait que des suites au dire de la personne qui m`a conseiller au telephone. Une vraie risee...la chambre etait a la sortie de l`ascenseur, qui n`arretait pas au 2ieme etage cette journee la...le quartier general des femmes de chambres etaient aussi la porte voisine...ca veut dire que tout le commerage se fait en face de ta chambre...a 8 am. L`air climatisee fesait tellement de bruit, on pensait que c`etait pour exploser...mes filles on couchees sur un divan-lit qui se trouvait dans un coin qui etait localise comme en arriere de la cage d`escalier...pas d`air....il fallait refroidir la chambre pour qu`elles puissent dormir dans le racoin...Le mobilier date de 1980... J`oubliais, le tapis est neuf...pour $200 pour 1 soir....les gens de l`accueil ne te demande pas si tu es satisfait de ton sejour...il le savent que tu t`es fais avoir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente,

J'ai pris connaissances de vos observations et j'ai été désolée d’apprendre que nos services n’ont pas correspondu à vos attentes. J'aimerais que vous communiquiez avec moi afin que nous puissions en discuter au 1-800-461-8390.

Salutations

L'Assomption, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel a Saguenay super bien situé. Magasins et restaurants a proximité .Chambres extrêmement propres. Personnel super serviable toujours prêts a rendre service. salle d'amusement intérieur qui plaira a vous enfants .Piscine intérieur et jeux d'eaux vraiment amusant. Spa et piscine chauffé qui est tres propre .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous avons été ravie de lire votre appréciation en ligne.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Salutations,
St-hyacinthe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je vais a l'hôtel pour mon travail et j'ai été très déçue par celui-ci... Réveillée a 5:00 am tous les jours par les voisins d'en hauts qui parlaient... Le soir c'est ceux de côté avec leur télé... Insonorisation un gros 0... Je n'y retournerai pas... Prix assez élevée au restaurant et menu assez restreint, je mangeais ailleurs...

• Séjour du juillet 2014
Chère Cliente,

Merci pour votre avis. L'Hôtel La Saguenéenne s' engage à offrir un excellent service et une expérience positive à tous les clients séjournant en ses murs. Je suis désolé pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour et je vous invite à me contacter directement au 1-800-461-8390 afin que nous puissions en parler.

Au plaisir de discuter avec vous.
Chicoutimi, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Dès notre arrivée dans notre chambre, j'ai été étonné de voir un semblant de kleenex enroulé autour du gicleur au plafond. Bon, je vais contacter la réception pour m'en informer, mais impossible, le téléphone pour contacter la réception ne fonctionne pas dans la chambre, aucune tonalité. D'accord, je ne vais quand même pas en faire un plat, tant que je n'y touche pas. On démarre le climatiseur vieillot de la chambre, oh là là! quel boucan, impossible de dormir avec ce vacarme la nuit. Que dire de la nuit, tu entends tes voisins de palier et de l'étage au-dessus uriner la nuit, tellement que ce n'est pas insonorisé, très intéressant pour ceux qui ont le sommeil léger. Et pour terminer, je n'ai rien contre les fumeurs, mais quand tu entres par les portes principales pour signer ta chambre et que les fumeurs se tiennent près de la porte d'entrée pour se protéger de la pluie, c'est vraiment poche d'avoir à traverser une nuage de boucane pour rentrer à l'intérieur de l'hôtel avec tes valises. Bref, une belle aventure cet endroit.

Astuce pour la chambre : Oui pour la piscine et le brunch du dimanche, mais le reste est assez de discutable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions.Les événements que vous mentionnez ne semblent pas avoir été rapportés à votre départ et selon leur nature, je vous invite à communiquer avec moi, par téléphone au 1-800-461-8390, afin que nous puissions identifier la chambre et régler le tout dans les meilleurs délais.

Meilleures salutations
rimouski
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Bel hôtel familial dans lequel la piscine est vraiment l'attraction première. Les chambres étaient propres et méritaient un peu de rénovations mais les lits queen étaient très confortables. Il n'y avait pas de déjeûner d'inclus. Le site de l'hôtel est excellent pour le magasinage et il y a bon nombre de restaurants aux alentours. Le lobby est moderne et chaleureux. Des agents de sécurité sont engagés pour faire respecter les règles de l'hôtel lors de la nuit. Le personnel était extrêmement serviable lorsque nous avons eu besoin de directions. La ravissante demoiselle à l'accueil à répondu à nos questions de façon efficace et avec le sourire.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous avons été très heureux de constater que notre personnel a su dépasser vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Quebec, Quebec, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Propreté douteuse dans cet hôtel! A notre arrivée dans la chambre, il restait une débarbouillette souillée dans la salle de bains. Le 2 ième soir, l'eau souillée de la toilette de la chambre d'en haut coulait dans notre salle de bains! Lorsqu'un employé est venu réparer le dégât, il essuyait avec une serviette seulement, sans utiliser aucun produit de nettoyage et désinfectant!!!

Il y a eu un dégât d'eau jaune qui sortait du drain entre le sauna et les spas dans la section pisicine. Bref hygiène douteuse. A notre arrivée dans la chambre la 2e journée, les journaux froissés de la veille qui avaient été laissés par terre à côté du fauteuil n'avaient pas été ramassés par la femme de ménage.

En plus, lors de la 1re nuit, les voisins ont fait le party jusqu'à 1:00 du matin! On les entendait de la chambre et du corridor. Une simple tournée fait par un employé aurait permis de la constater et de remédier à ce désagrément.

C'est dommage parce que l'hôtel est bien situé dans la ville et que la piscine et les spas sont intéressants.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous ne trouvons pas trace de ces incidents, et ce n'est certainement pas en accord avec la façon dont nous traitons nos clients. L'hôtel n'étant pas complet lors de votre séjour, un changement de chambre aurait pu être possible. Nous vous invitons à nous contacter directement pour en discuter.

Meilleures salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

N
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai séjourné 3 nuitées et j'ai bien aimé. Le personnel est courtois et gentil. L'atmosphère de la piscine est très bien. Il serait peut-être plus agréable cependant d'avoir une douce musique que la radio.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pensé à partager votre expérience positive dans notre établissement.

Au plaisir,
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 2 sur 9 à Chicoutimi
Auberge Le Parasol
Auberge Le Parasol
N° 9 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Établissement : Hotel La Sagueneenne
Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sagueneenne Hotel
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne