Hotel La Sagueneenne
  • Piscine
Motel Panoramique(Chicoutimi)
Delta Saguenay Hotel(Jonquiere)
Avis publié : 31 août 2014

Décevant de se retrouver dans un hôtel en zone industrielle. Rien de glamour dans cet hôtel, c'est le service minimum, les chambres sont veillottes .
A éviter , le petit déjeuner, personnel pas aimable et là aussi, c'est service minimum dans l'assiette, tout semble compté au centime.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance des remarques mentionnées dans votre carte d’appréciation. Nous avons été désolés d’apprendre que nos services n’ont pas correspondu à vos attentes. Notre emplacement central permet à nos clients un accès simple et rapide aux différents sites et attraits touristiques de la région.

Bien à vous,

Avis publié : 18 août 2014

Situé dans une zone d'activité commerciale de prime abord il laisse un peu indifférent mais lorsqu'on pénétrée dans l'établissement on est surpris par la décoration très canadienne de l'hôtel mis à part une superbe piscine avec Spa qui a un style ile des mers du sud. Les chambres sont de bons confort toutes étant disposées autour de la piscine. A recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que dans notre magnifique région qu'est le Saguenay Lac St-Jean.

Bonne continuation,

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons eu la chambre 107 qui avait un accès piscine, ce qui semblait une bonne idée lors de la réservation. Mais qu'elle surprise, la chambre sentait la piscine et la ventilation de la piscine était extrêmement bruyante. Si on nous l'avait dit lors de la réservation on aurait demandé une autre chambre. L'air climatisé était aussi très bruyante, on aurait pas pu penser dormir avec l'air climatisé ouvert. Quand j'ai exprimé mon insatisfaction à l'employé de l'hôtel jamais il n'a pas semblé prendre le tout au sérieux, quel manque de professionnalisme... Au prix chargé pour la chambre je me serais attendu à un meilleur service ou du moins à sentir que l'hôtel prenait mes commentaires en compte. Nous avons aussi mangé au restaurant le Tremblay pour souper, quel perte d'argent et quel affreux souper pour une spécialité grillades et fruits de mers, ma brochette de poulet était surcuit et brûlée et le saumon de ma copine était bouilli et la sauce immangeable. Je ne recommanderais ce restaurant à personne.

Bref jamais je ne retournerai coucher à la Saguenéene.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre près de la piscine.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance des remarques mentionnées. Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour nous les partager. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Avec les températures particulièrement élevées que nous avons connues en juillet et août, nos systèmes de climatisations ont été fortement sollicités, ce qui a pu entraîner un niveau de bruit plus élevé qu’à la normal. Dès cet automne, nous testerons un nouveau modèle d'appareil de climatisation dans quelques chambres afin de vérifier s’il est efficace et s’il répond mieux aux besoins de nos clients. Soyez assuré qu’un suivi attentif sera fait avec les gestionnaires du restaurant concernant les faits mentionnés.

Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à réserver les chambres situées du côté opposé à la piscine.

Meilleures salutations,

Avis publié : 9 août 2014

Nous nous sommes rendu dans la magnifique région du Saguenay, quel bel endroit mais malheureusement, nous avons séjourné à l'hôtel la Saguenéens ou nous avons reçu un service pourri...... A notre arrivée, à 14h00, nous avions envie de relaxer à notre chambre avant d'aller voir un spectacle... Pas capable de relaxer du tout, il y avait quelqu'un qui faisait du "Marteau-piqueur" a côté de notre chambre, nous n'étions même pas capable de nous entendre parler..... J'ai contacter la réception et le jeune homme m'a répondu que le bruit allait cesser a 17h00!!!!!!! Ok pour le repos! Il m'a offert de ma rembourser, bien oui, essayer de se trouver un endroit à la dernière minute n'est pas évident et nous étions brûlées!! Le lendemain, nous lui avons fait part de nos commentaires et lui avons dit que jamais nous allons revenir a cet hotel, il a sourit et nous a simplement repondu: vous avez le droit!! Côté professionnel, j'envoyais des gens de ma compagnie à cet endroit, jamais plus, c'est barre à vie!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère cliente,

Des travaux urgents ont effectivement dû être effectués la semaine dernière. Le moment de la journée où il y a le moins de client dans leur chambre est le milieu de l'après-midi et c'est pour cette raison que nous avons choisi cette période. Nous sommes navrés que cela ai coïncidé avec un moment où vous auriez souhaité plus de tranquillité. Soyez assuré que notre équipe a tout mis en oeuvre pour réduire au maximum la durée des travaux qui ont durée environ 30 minutes.

Le confort et la quiétude de nos clients est une préoccupation de première ordre.

Meilleures salutations,

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

J'ai eu la chambre 325 et 327, 2 lits double, très bien nettoyé. Il y a une porte patio donnant sur le jardin et vue partie sur la piscine et Spa.

Seul hic, la climatisation est bruyante et la salle de bain manque un peu d'entretien.

Notre forfait nous donnait droit au déjeuner américain ou santé. Service lent.

Séjour en : juillet 2014
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous avons fait le suivi approprié avec le département de l'entretien ménager. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Saguenay.

Bien à vous,