“peu mieux faire.”

N° 2 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Annonay, France
“peu mieux faire.”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel correct et propre.
l'hôtel est bien situé dans une "zone commerciale"
par contre la salle de petit déjeuner est vraiment petite, donc pas facile de pouvoir déjeuner, tendance à aller manger ailleurs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné une nuit au Comfort Inn de Chicoutimi. Le personnel de la réception est serviable et souriant. La chambre est grande et propre. Le petit déjeuner est inclus. Un coté négatif: il n'y a pas de salle pour manger. On doit remonter à la chambre avec le plateau.

Somme toute: OK

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SilvieGM, Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour, merci de vos bons commentaires. Pour la salle à déjeuner, les propriétaires travaillent présentement à la conception d'un espace pour les petis-déjeuner. Nous espèrons avoir quelque chose de concret vers la fin 2014. Nous esp`rons vous accueillir de nouveau bientôt.
Merci.
Avis écrit le 30 août 2012

Pour avoir ait plusieurs confort inn avec mon père dans le cadre de son travaille, celui ci fait parti de mon top 5. Le lit et la chambre était propre, la salle de bain n'avait aucune trace de moisissure. Pour un hôtel de cette gamme j'ai trouver le déjeuner très bon. Cependant, j'entendais le boul. Talbot, donc il y a un petit manque d'insonorisation.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel propre mais qui aurait besoin d'un sérieux lifting. Chambre sombre et si au rez de chaussée, vue imprenable sur les voitures à quelques centimétres de votre fenêtre. Petit déjeuner gratuit servi dans une ancienne chambre toute petite (queue dans le couloir) et à manger dans sa chambre car la pièce est très petite et sans table ni chaise. Personnel très aimable. Nombreux restaurants à proximité immédiate

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel de région. Propre mais vieillot. La chambre sent le vieux, machine à café dans la chambre. Petit déjeuner servi dans une salle attenante à la réception: pas de café décaf, quelques roties, des céréales, un ou deux fruits, des muffins minuscules. Cela ne vaut pas la peine de prendre l'hôtel pour avoir le petit déjeuner inclus. Vaut mieux aller au Holiday Inn un peu plus loin. Pas de gym. Café gratuit disponible à la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 8 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Comfort Inn ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Établissement : Comfort Inn
Adresse: 1595 boul. Talbot, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4C3, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Chicoutimi
Comfort Inn Chicoutimi, Saguenay