“J'y retournerai sans hésiter”
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn
N° 2 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons tellement aime l'hôtel que nous avons choisi d'y refaire escale avant de revenir dans notre région après le tour du lac st jean.

Le premier séjour de 4 jours
Chambre très propre, bien décoré. Les lits sont confortables et le choix d'oreillers est apprécié. Nous étions a l'arrière et c'était très tranquille, comme nous aimons.

Délicieux petit déjeuner, beaucoup de choix ( muffins, muffins anglais, pains, céréales, beignets, œufs a la coque, yogourt etc) et même une station pour se faire des gaufres. Il y a une sorte d'oeuf et une sorte de viande offerte a chaque jour. Le seul hic, il faut le demander, il n'y a qu'un seul matin sur 4 qu'on nous la offert. Le petit déjeuner est vraiment délicieux et il en vaut la peine. La salle est décorée au goût du jour.

Le seul point négatif, les stationnements ne sont pas numérotes et bien que nous en avions un devant notre porte, il était toujours pris par une chambre voisine.

2ème séjour, 1 nuit
Chambre de qualité identique a la première. Encore très confortable, très calme.

Le petit déjeuner... La pauvre employée était débordée, il n'y avait plus de viande, que des omelettes ( délicieuse!), plus de yogourt, les deux machines a gauffres semblaient en panne, pas d'oeuf a la coque, pas de jus d'orange ( ils offrent deux choix)...
Nous avons mange a notre faim, mais disons que ce n'était pas ce a quoi nous avions l'habitude. Une cliente nous a dit qu'elle avait vu d'autres clients avec du bacon, mais qu'il n'en restait vraiment plus. Comme nous avions séjourne plus tôt, nous savons que ce n'est pas habituel, mais dans la saison forte, alors que l'hôtel affiche complet presque a chaque jour nous trouvons un peu ordinaire de manquer d'autant de choses au petit déjeuner... Surtout avec la proximité des épiceries. Plusieurs clients étaient vraiment insatisfaits.

Le personnel est accueillant, nous avons vraiment aime l'hôtel. Plusieurs restaurants a proximité et bien situé

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

En arrivant a l'accueil, tres médiocre.... la personne pas tres souriante et ne lui poser pas de question la réponse passe mal. La chambre est d'une grandeur moyenne, nous avions un lit king tres confortable et un divan-lit. La propreté c'est tres bien. Le déjeuner est compris.... mais nous y étions pour un samedi matin, l'hotel est presque plein... pour le service ca va.... mais pauvre fille toute seule a répondre a tout ce monde. D'abord la salle est tres petite pour la grandeur de l'hotel. En arrivant, pas de café, pas de jus, pas de serviette "napkins", pas de mélange a crepe.... pauvre fille elle a gardé tout son calme et le sourire.... je ne lance pas de betisse a cette personne mais au gérant qui n'a pas prévu le trafic du matin au petit déjeuner. C'est certain que le tarif n'est pas énorme mais je m'attendais quand meme a plus.

Et le check-out le gars était seul pas de client devant lui et aucun sourire et pas de salutation... vraiment ..... en quittant le préposé devrait au moins nous demandé si le tout était correct.... j'ai bien l'impression qu'il n'a pas osé... car plusieurs personnes dans la salle a manger allaient se plaindre du service et que la pauvre fille n'avait pas a subir cela.

Astuce pour la chambre : Allez-y pour le prix mais n'ayez pas d'attente!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Les renovations termines l'hotel est maintenant au standard du jour. Les chambres ont un nouveau mobilié ainsi que la salle de bain. La section dejeuner a aussi été amélioré. Hotel est bien placé beaucoup de resto proche(Cage au sport, Sushi shop, Thai express) a distance de march.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
SilvieGM, General Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Bonjour ,
merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Comme vous l'avez souligné, l'hôtel est nouvellement rénové au grand plaisir de notre clientèle. Les chambres sont confortables , décorées au goût du jour, le lobby est accueillant et notre tout nouveau petit déjeuner chaud est très apprécié de nos clients . Comme vous semblez avoir apprécié votre dernier séjour, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 7 septembre 2013

Un hôtel correct et propre.
l'hôtel est bien situé dans une "zone commerciale"
par contre la salle de petit déjeuner est vraiment petite, donc pas facile de pouvoir déjeuner, tendance à aller manger ailleurs...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné une nuit au Comfort Inn de Chicoutimi. Le personnel de la réception est serviable et souriant. La chambre est grande et propre. Le petit déjeuner est inclus. Un coté négatif: il n'y a pas de salle pour manger. On doit remonter à la chambre avec le plateau.

Somme toute: OK

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
SilvieGM, Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Bonjour, merci de vos bons commentaires. Pour la salle à déjeuner, les propriétaires travaillent présentement à la conception d'un espace pour les petis-déjeuner. Nous espèrons avoir quelque chose de concret vers la fin 2014. Nous esp`rons vous accueillir de nouveau bientôt.
Merci.

Avis publié: 30 août 2012

Pour avoir ait plusieurs confort inn avec mon père dans le cadre de son travaille, celui ci fait parti de mon top 5. Le lit et la chambre était propre, la salle de bain n'avait aucune trace de moisissure. Pour un hôtel de cette gamme j'ai trouver le déjeuner très bon. Cependant, j'entendais le boul. Talbot, donc il y a un petit manque d'insonorisation.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2011

Hotel propre mais qui aurait besoin d'un sérieux lifting. Chambre sombre et si au rez de chaussée, vue imprenable sur les voitures à quelques centimétres de votre fenêtre. Petit déjeuner gratuit servi dans une ancienne chambre toute petite (queue dans le couloir) et à manger dans sa chambre car la pièce est très petite et sans table ni chaise. Personnel très aimable. Nombreux restaurants à proximité immédiate

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 3 sur 9 à Chicoutimi
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 9 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Comfort Inn ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Adresse: 1595 boul. Talbot, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4C3, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 85€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Chicoutimi
Comfort Inn Chicoutimi, Saguenay