Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Comfort Inn
N° 4 sur 8 Hôtels à Chicoutimi
Saint-Constant, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous sommes deux couples qui avons séjourné au Comfort Inn pendant une nuit (du samedi au dimanche). Lors de la réservation téléphonique, le préposé nous avait dit que nous aurions accès aux chambres dès 15h. À notre arrivée, vers 14h50, la personne à l'accueil nous a dit que les chambres seraient prêtes dans une heure. Déception... Nous aurions aimé déposé nos bagages dans nos chambres avant de se rendre à notre party. On ne pouvait pas non plus payer immédiatement, donc nous avons du faire la paperasse en fin de soirée, voir au début de la nuit. Les chambres étaient propres et climatisées. La salle de bain était partiellement rénovée mais tout à fait fonctionnelle. Pour le déjeuner, il manquait définitivement de places, nous avons donc mangé dehors ( noter ici qu'il n'y a pas d'espace prévu pour manger dehors). Heureusement, le déjeuner était bon. En bref, l'endroit était correcte, mais le service à la clientèle nécessiterait quelques améliorations.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Amelie0609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SilvieGM, Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Bonjour Amélie,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. il arrive de temps en temps lors des périodes très achalandées que les chambres ne soient pas disponibles au moment de l'arrivée des clients. Pour vous offrir des chambres propres et confortables à la hauteur des attentes de notre clientèle, on doit parfois prendre plus de temps pour nettoyer. Nous sommes désolés de ce contre temps.
Notre nouveau petit déjeuner chaud a un tel succès que nous avons connu des files d'attente . Nous avons remédié à cette situation et il y a maintenant une terrasse extérieure attenante à la salle de déjeuner pour faciliter l'accès. Vos commentaires nous aident à améliorer notre produit.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    17
    17
    4
    0
Consultez les avis pour
12
12
2
14
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons tellement aime l'hôtel que nous avons choisi d'y refaire escale avant de revenir dans notre région après le tour du lac st jean.

Le premier séjour de 4 jours
Chambre très propre, bien décoré. Les lits sont confortables et le choix d'oreillers est apprécié. Nous étions a l'arrière et c'était très tranquille, comme nous aimons.

Délicieux petit déjeuner, beaucoup de choix ( muffins, muffins anglais, pains, céréales, beignets, œufs a la coque, yogourt etc) et même une station pour se faire des gaufres. Il y a une sorte d'oeuf et une sorte de viande offerte a chaque jour. Le seul hic, il faut le demander, il n'y a qu'un seul matin sur 4 qu'on nous la offert. Le petit déjeuner est vraiment délicieux et il en vaut la peine. La salle est décorée au goût du jour.

Le seul point négatif, les stationnements ne sont pas numérotes et bien que nous en avions un devant notre porte, il était toujours pris par une chambre voisine.

2ème séjour, 1 nuit
Chambre de qualité identique a la première. Encore très confortable, très calme.

Le petit déjeuner... La pauvre employée était débordée, il n'y avait plus de viande, que des omelettes ( délicieuse!), plus de yogourt, les deux machines a gauffres semblaient en panne, pas d'oeuf a la coque, pas de jus d'orange ( ils offrent deux choix)...
Nous avons mange a notre faim, mais disons que ce n'était pas ce a quoi nous avions l'habitude. Une cliente nous a dit qu'elle avait vu d'autres clients avec du bacon, mais qu'il n'en restait vraiment plus. Comme nous avions séjourne plus tôt, nous savons que ce n'est pas habituel, mais dans la saison forte, alors que l'hôtel affiche complet presque a chaque jour nous trouvons un peu ordinaire de manquer d'autant de choses au petit déjeuner... Surtout avec la proximité des épiceries. Plusieurs clients étaient vraiment insatisfaits.

Le personnel est accueillant, nous avons vraiment aime l'hôtel. Plusieurs restaurants a proximité et bien situé

Séjour du juillet 2014
Utile ?
2 Merci Cowgirl28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En arrivant a l'accueil, tres médiocre.... la personne pas tres souriante et ne lui poser pas de question la réponse passe mal. La chambre est d'une grandeur moyenne, nous avions un lit king tres confortable et un divan-lit. La propreté c'est tres bien. Le déjeuner est compris.... mais nous y étions pour un samedi matin, l'hotel est presque plein... pour le service ca va.... mais pauvre fille toute seule a répondre a tout ce monde. D'abord la salle est tres petite pour la grandeur de l'hotel. En arrivant, pas de café, pas de jus, pas de serviette "napkins", pas de mélange a crepe.... pauvre fille elle a gardé tout son calme et le sourire.... je ne lance pas de betisse a cette personne mais au gérant qui n'a pas prévu le trafic du matin au petit déjeuner. C'est certain que le tarif n'est pas énorme mais je m'attendais quand meme a plus.

Et le check-out le gars était seul pas de client devant lui et aucun sourire et pas de salutation... vraiment ..... en quittant le préposé devrait au moins nous demandé si le tout était correct.... j'ai bien l'impression qu'il n'a pas osé... car plusieurs personnes dans la salle a manger allaient se plaindre du service et que la pauvre fille n'avait pas a subir cela.

Astuce pour la chambre : Allez-y pour le prix mais n'ayez pas d'attente!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci trem53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

Jonquiere, Canada
Auteur de niveau
64 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les renovations termines l'hotel est maintenant au standard du jour. Les chambres ont un nouveau mobilié ainsi que la salle de bain. La section dejeuner a aussi été amélioré. Hotel est bien placé beaucoup de resto proche(Cage au sport, Sushi shop, Thai express) a distance de march.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci MaxGag_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SilvieGM, General Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour ,
merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Comme vous l'avez souligné, l'hôtel est nouvellement rénové au grand plaisir de notre clientèle. Les chambres sont confortables , décorées au goût du jour, le lobby est accueillant et notre tout nouveau petit déjeuner chaud est très apprécié de nos clients . Comme vous semblez avoir apprécié votre dernier séjour, nous espérons vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annonay, France
Auteur de niveau
51 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel correct et propre.
l'hôtel est bien situé dans une "zone commerciale"
par contre la salle de petit déjeuner est vraiment petite, donc pas facile de pouvoir déjeuner, tendance à aller manger ailleurs...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Carolinem84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
71 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné une nuit au Comfort Inn de Chicoutimi. Le personnel de la réception est serviable et souriant. La chambre est grande et propre. Le petit déjeuner est inclus. Un coté négatif: il n'y a pas de salle pour manger. On doit remonter à la chambre avec le plateau.

Somme toute: OK

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci voyageur5453
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SilvieGM, Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour, merci de vos bons commentaires. Pour la salle à déjeuner, les propriétaires travaillent présentement à la conception d'un espace pour les petis-déjeuner. Nous espèrons avoir quelque chose de concret vers la fin 2014. Nous esp`rons vous accueillir de nouveau bientôt.
Merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour avoir ait plusieurs confort inn avec mon père dans le cadre de son travaille, celui ci fait parti de mon top 5. Le lit et la chambre était propre, la salle de bain n'avait aucune trace de moisissure. Pour un hôtel de cette gamme j'ai trouver le déjeuner très bon. Cependant, j'entendais le boul. Talbot, donc il y a un petit manque d'insonorisation.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Utile ?
5 Merci Pierre-olivier T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
À 1.2 km
Le Montagnais Saguenay
Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 8 à Chicoutimi
3.5 5 étoiles 187 avis
À 8.1 km
Delta Saguenay Hotel
Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 à Jonquiere
4.5 5 étoiles 201 avis
À 3.1 km
Hotel du Fjord
Hotel du Fjord
N° 3 sur 8 à Chicoutimi
4.0 5 étoiles 53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel La Sagueneenne
Hotel La Sagueneenne
N° 7 sur 8 à Chicoutimi
3.5 5 étoiles 144 avis
À 3.1 km
Hôtel Chicoutimi
Hôtel Chicoutimi
N° 5 sur 8 à Chicoutimi
3.0 5 étoiles 111 avis
À 21.0 km
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie
4.0 5 étoiles 75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Établissement : Comfort Inn
Adresse: 1595 boul. Talbot, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4C3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Chicoutimi
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Chicoutimi
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn 2.5*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Hotel Chicoutimi
Comfort Inn Chicoutimi, Saguenay
Chicoutimi Comfort Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page