Auberge Racine (La maison Bosse)
Hôtel Chicoutimi(Chicoutimi)
134 $US
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)(Bonne affaire !)
150 $US
Hotel du Fjord(Chicoutimi)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 30 mai 2014

Travaillant dans un grand hôtel, j'avais envi de vivre une expérience différente pour mon passage au Saguenay. Joseph notre hôte est très acceuillant et ma chambre était des plus charmante! Cachet ancien, bain sur pattes, petite toilette privée coquette. Tout y était en plus d'avoir les services modernes tel accès internet sans fil, téléviseur cablé avec Super écran. J'ai aimé la situation près de tout, et le petit-déjeuner servi le matin était délicieux. Comme il faisait beau, je me suis bercée sur la grande gallerie afin de voir passer les gens sur la rue Racine et profiter du beau temps! Je retournerai certainement là à mon prochain passage à Chicoutimi!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Lorsque l'on est plutôt habitués aux grands groupes hôteliers, l'hôtel Racine se situe dans un autre monde.
Le côté désuet de cette demeure en fait sont charme. Il y a du Balzac dans cette ambiance feutrée au milieu de la ville.
La literie n'est pas au top, mais le réconfort du petit déjeuner concocté bio ( chaque jour réinventé ) par le propriétaire fait oublier cette petite fausse note.
Les tarifs sont un peu élevés, mais la place de parking est comprise dans l'addition.
Bon établissement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Séjour très agréable. Accueil chaleureux du propriétaire dévoué. Propreté, Bon lit. Un déjeuner délicieux. Bien situé au centre-ville, facile de se rendre à pieds aux restaurants et dans les boutiques. À recommander.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé 8 nuits à l'Auberge Racine. Le séjour fut très agréable. Les chambres ont tout le confort nécessaire (nous en connaissons trois sur cinq). Les petits déjeuners délicieux et l'accueil chaleureux. Un hôte prévenant tout en étant très discret.
L'Auberge est situé dans le centre de Chicoutimi dans le prolongement de la principale rue où se trouvent beaucoup de restaurants. Un petit parking permet de laisser sa voiture en toute tranquillité. Une étape à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre François Ovide est un peu bruyante en raison de sa proximité avec le salon du petit déjeuner. Si on se lève tôt il n'y a aucun problème.
Avis publié : 11 avril 2014

C'est notre troisième séjour à l'Auberge et nous l'avons tout simplement adopté. Ambiance très agréable, les chambres sont très belles et reflète l'histoire de ce magnifique bâtiment très bien conservé. Le petit déjeuner et le service et attention qui l'accompagne débute bien notre journée. Merci,