“Maisonnette en plein centre ville”

Auberge Racine (La maison Bosse)
“Maisonnette en plein centre ville”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petite maison pleine de charme, au calme, dont le propriétaire vous sert un petit déjeuner excellent et préparé à la minute.
Accueil et service très sympathique.
Literie qui mériterait d'être un peu plus ferme.

Bref, on vous recommande cette adresse pour visiter Chicoutimi, située en plein centre ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 5 août 2014

Ce B&B est vraiment au plein centre-ville, à deux pas du shopping et des restaurants.
L'accueil et le petit-déjeuner par Joseph fut un bon moment.
Les chambres sont vraiment magnifiques et romantiques.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits en famille dans la suite composée de 2 chambres avec sa salle de bains privative : tout a été parfait
Situation en coeur du village avec tous les commerces à 2 pas, propreté et qualité de l'établissement, gentillesse du patron et que dire des petits déjeuners (oeufs au fromage et légumes bio, salade de fruit, yaourt au sirop d'érable et céréales bio, pâté de légumes ...) le tout avec le sourire.
Nous avons pris un verre de vin sur la terrasse à la tombée de la nuit assis sur un rocking chair pour profiter de ce remarquable endroit !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Delémont, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cette auberge de Chicoutimi où nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du propriétaire des lieux, Joseph ! La chambre était très confortable, avec salle de bains privée appréciable, et bonne literie. Place de stationnement gratuite et juste à côté du gîte. Le petit-déjeuner était succulent, avec des produits régionaux et chaque fois une petite présentation de la part de l'hôte ! L'auberge est bien situé par rapport au centre de la ville. Bref un séjour qui s'est très bien déroulé et une auberge qu'on recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
New Richmond, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je me permets de faire mon commentaire ici pour le loft que nous avons loué, étant donné que ce sont les mêmes propriétaires, et que je ne retrouve pas sur ce site le lien pour le loft!!! Nous avons séjourné dans le loft pendant 3 nuits en famille. Dans cet immeuble, on y retrouve un loft, un condo et un studio. Nous avons adoré!!! L'endroit est très propre et bien décoré. Il est bien situé, cela nous a permis de pouvoir aller profiter d'une petite terrasse à pieds. En fait, tout est à proximité, magasins, services, etc. Le propriétaire, M. Joseph nous a même téléphoner durant notre séjour et s'est informé si tout répondait à nos attentes. Bref, rien de négatif à dire au sujet de ce loft. Je le conseille à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Idéal pour les gens qui veulent voyager de façon économique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés à cet endroit pour fêter la St-Valentin en amoureux. Nous sommes habitués dans les grands hôtels mais c'était ma première fois dans une auberge. Nous avons adoré l'emplacement et le fait d'avoir notre stationnement réservé. De plus, les propriétaires sont ultra accueillants, notre chambre (la Thomas-Daniel) était confortable et tout était propre et de bon goût. Le déjeuner fait maison par le propriétaire était excellent. Nous avons vraiment aimé le charme de cet endroit, ainsi que le prix, fort raisonnable! Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2014

La chambre est mignonne à souhait. Le séjour, très anglais, aux fauteuils super confortables, est très accueillant pour des discussions en soirée. Et Joseph est super sympa, en particulier le matin, quand il présente le petit déjeuner, chaque fois original... et délicieux.
A faire connaitre
Philippe

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Hotel du Fjord
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 2 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge Racine (La maison Bosse) ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Racine (La maison Bosse)

Établissement : Auberge Racine (La maison Bosse)
Adresse: 334 rue Racine est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1S6, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Racine (La maison Bosse) 3.5*
Succombez au charme pittoresque de cette demeure centenaire située en plein coeur du centre ville de Chicoutimi. Construite il y a plus de 150 ans pour l'un des premier notaires de la ville, Maître Ovide Bossé (d'où son appelation: (La maison Bossé), l'Auberge possède 5 chambres (dont 1 suite fermée) au cachet antique et champêtre. Toutes sont munies d'une salle de bain privée. Le confort est au rendez-vous avec lits Queen,téléviseur câblé dans chaque chambre (Super Ecran), Internet sans fil, mini-réfrigérateur et stationnement privé pour chaque chambre. Un petit déjeuner nourissant et équilibré vous est servi chaque matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Racine (La maison Bosse) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Racine(La Maison Bosse) Chicoutimi
Auberge Racine (La Maison Bosse) Chicoutimi, Saguenay