“En plein centre du vieux Chicoutimi”
Avis sur Hotel du Fjord

Hotel du Fjord
N° 3 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Montréal, Canada
“En plein centre du vieux Chicoutimi”
Avis écrit le 12 avril 2013

Tout à coté de la gare d'autobus, du palais de justice et de l'hôtel de ville, Ce vieux bâtiment a été magnifiquement restauré et constitue un pied à terre de premier choix si vos affaires vous amènent à Saguenay. On y accorde des rabais intéressant pour les voyageurs d'affaires et un petit déjeuner style buffet est inclus dans le prix de la chambre. Le stationnement est vaste et on peut se déplacer à pieds très facilement. Pour souper, j'ai été chez Georges dans le haut de la rue Racine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bathurst, Canada
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été grandement surpris de la rénovation des chambres de l'étage supérieur, surtout dans un immeuble qui ne date pas d'hier. C'est vraiment bien. Il y a un petit déjeuner style buffet inclus dans le prix de la chambre. Mon équipe et moi étions à Saguenay par affaires et avons en plus bénéficié d'un excellent tarif. De plus, il y a un vaste stationnement où l'on peut garer nos véhicules et de là marcher sur l'artère principale de la ville et même jusqu'au vieux port de Chicoutimi.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
TREGUEUX
Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel.
Il est très facile à trouver et est situé dans une zone beaucoup plus agréable que zone commerciale classique et à proximité de rues pleines de restaurants dont certains sont assez branchés. Le parking est gratuit pour les clients de l'hôtel.
Le personnel est très agréable. Les chambres sont extra propres.
Le seul point négatif, c'est le petit déjeuner. Il est vraiment sommaire et mal mis en valeur dans la pièce qui sert de discothèque la nuit. Les viennoiseries ne sont pas bonnes en plus d'être emballées dans les sachets plastiques peu avenants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Personnel très sympathique et serviable, chambre grande et propre avec un grand balcon. Nous avions une chambre à l'extrémité du bâtiment ce qui fait qu'elle avait plus de fenêtres et était très lumineuse. En revanche le petit déjeuner n'est pas digne d'un "petit-déjeuner continental" (voir photo). De plus, le restaurant de l’hôtel qui se transforme en bar le soir est assez bruyant et l'on rencontre des gens ivres devant l’hôtel : pas très rassurant.
Il y a quelques restaurants pas loin de l’hôtel ce qui est pratique.
Bon hôtel pour faire une escale à Chicoutimi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 2 sur 9 à Chicoutimi
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 8 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Hotel du Fjord ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fjord

Établissement : Hotel du Fjord
Adresse: 241 rue Morin, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4X8, Canada
Bar/lounge
N° 3 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Fjord 3*
Situé au coeur de l'activité commerciale et culturelle de la ville, l'Hôtel du Fjord est le lieu d'hébergement idéal au Saguenay. En plus de sa facilité d'accès via les principaux axes routiers, vous disposez d'une gare d'autobus à moins de 200 mètres de l'Hôtel ainsi que d'un aéroport à seulement 15 kilomètres. Bienvenue à l'Hôtel du Fjord! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fjord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Fjord Chicoutimi, Saguenay