“Un seul mot excellent ! Sauf le vin”
Avis sur Bistro a vin La Vieille Garde - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Excellent, les joues de bœuf braisées sont incontournables.

Seul bémol le prix des vins excessif pour une qualité moyenne...

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons été tres content de cette place ! Quand on est arrivé ils allaient fermer la cuisine dans 10 mn mais nous ont laissé entré quand meme, et nous ont attendu pour le dessert. C'était tres gentil de leur part. Le serveur a été parfait et adorable. Quant à la nourriture c'était exquis! Nous avions pris la volaille. On pensait ne pas en avoir assez car la présentation était raffinée et donc petite proportion mais finalement nous n'avons pas pu commander de dessert...
Ambiance tres cosy et romantique avec la lumiere tamisée et petites bougies.
Super pour les amateurs de vins également.

Avis publié : 30 août 2013

Service très agréable risotto crevette parfait 24 dollars ,pavé de saumon impeccable au même prix verre de vin correct beaucoup d ambiance dans ce restau bar à vin ,mais aussi beaucoup de bruit une isolation phonique est nécessaire nous sommes sortis la tête comme un tambour ,Domage car le reste est très bien

Avis publié : 19 août 2013

Très bien placé dans la rue principale où se déroulait le festival de musique annuel. Les raviolis de canard étaient excellents, le service très bien, pro et efficace alors qu'il y avait beaucoup de monde. Le restaurant possède un site très détaillé avec les différents menus. A consulter pour avoir une meilleure idée.

Avis publié : 20 avril 2013

Même si un groupe avait réservé une grande partie du restaurant, le proprio nous a accueillis avec beaucoup de plaisir. Il nous a proposé le même menu qui avait été élaboré pour le groupe, ce qui représentait un excellent rapport qualité/prix. Nous avons été charmés par l'endroit, beau choix de vins, mais quelque peu déçus par le service, qui reste quand même assez ordinaire...

Les voyageurs ayant consulté Bistro a vin La Vieille Garde ont aussi consulté