“Le meilleur de ceux que nous ayons testés.”
Avis sur La Voie Maltee

La Voie Maltee
Classé n° 3 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons mangé une dizaine de fois à Chicoutimi et la Voie Lactée est le meilleur que nous ayons testé.
Les assiettes à grignoter à plusieurs, les viandes, les desserts, les bières, LE service.... nous avons tout et tous apprécié. Goutez leurs brownies, ils sont divins.
Au décompte final, l’addition étant correcte, elle permet de laisser un « tip » plus important.

Avis publié : 14 octobre 2013

Bonne adresse pour boire une bière avec des amis. Le cadre est sympathique et la décoration agréable. Aucun intérêt pour le repas.

Avis publié : 12 septembre 2013

service sans eau qu'il faut demander, plats assez cher et peu copieux.
Ambiance bar, trop bruyant et service a la va-vite, bien que l'attente est longue.
il y a beaucoup mieux a Chicoutimi, voir en centre ville

Avis publié : 28 août 2013

Bon restaurant, par contre l'ambiance étais plus du style bar et beaucoup trop jeune.
J'ai également essayer le même restaurant situé à Jonquière et je peux noter la différence tant qu'à l'ambiance qui est meilleure et plus chaleureuse.

Avis publié : 4 mai 2013

J'adore ce resto bar pour ces nombreuses biere micro brasserie, souvent je suis tombé sur des show, l'ambiance y est excellente qquand il y a du monde, les prix de la bière sont correct, la nourriture est selon beaucoup de monde très bonne et cuisiné à base de bière mais jamais gouté! une bonne raison pour y retourner!

Les voyageurs ayant consulté La Voie Maltee ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Voie Maltee ?