“Bon choix de resto entre amis”
Avis sur La Voie Maltee

La Voie Maltee
Classé n° 3 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Belle ambiance personnel sympathique bonne bouffe très grand choix de bière et aussi de bon cocktail surtout un bon Mario brosse je le conseil pour ceux et celle qui ne sont pas de grand amateur de bière moi j'adore. je vous le conseil très bon choix entre amis.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bruyant, service long, les tables sont très proches les unes des autres. Ils sont présentement en négociations pour changer d,endroit. La bouffe est correct sans plus.

Avis publié : 20 janvier 2014

Oui c'est bon à la Voie Maltée et bon concept donc si vous passé à Saguenay vous avez la possibilité d'y manger soit à Jonquiere ou Chicoutimi, belle ambiance.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant ou tout est délicieux que ce soit les repas ou les bières. Le service est impeccable, belle ambiance. A conseiller pour un repas entre amis. Beau restaurant. C'est pas l'endroit si tu es presse ou le travail t'attend.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons mangé une dizaine de fois à Chicoutimi et la Voie Lactée est le meilleur que nous ayons testé.
Les assiettes à grignoter à plusieurs, les viandes, les desserts, les bières, LE service.... nous avons tout et tous apprécié. Goutez leurs brownies, ils sont divins.
Au décompte final, l’addition étant correcte, elle permet de laisser un « tip » plus important.

Les voyageurs ayant consulté La Voie Maltee ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Voie Maltee ?