“Bière au menu !”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Baie, Canada
“Bière au menu !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai adoré souper à cette microbrasserie/restaurant. Tout dans leur menu est fait à partir de leur bière ; du steak à la pizza et je ne parle pas de leur bonne assiette de «nachos». Leur bière de microbrasserie est bonne, pas la meilleure que j'ai goûté jusqu'à maintenant, mais pour passer une soirée entre amis ou en couple, c'est une destination de choix !

La terrasse est ++++++++

• Visité en mai 2014

Sacré-Coeur-Saguenay, Canada
“Miammmm ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'adore cette place ! Le service est super et la bouffe est super bonne ! Le menu du midi est toujours bien et pour tout les goût ! Le choix de bière et vraiment bien ! Les moules au saumon fumé sont écoeurante :-) j'aime bien la terrasse l'été ... ce que je trouve à mon goût un peu bizarre c'est que les enfants pouvait y entrer et c'était super d'y aller avec les enfants sur l'heure du midi mais maintenant il ne peuvent plus ! C'est plate parce qu'ils aimaient sa ...... on leur payait des portions adultes et sa nous dérangeait pas du tout ! C'est mon seul point négatif donc c'est pour sa que quand nous allons à Québec et bien on se tourne vers l'archibald avec les enfants et en plus ils ont un menu pour eux !!!

Chicoutimi, Canada
“Pour les amateurs de bières”
Avis écrit le 16 avril 2014

Magnifique endroit! Presque tout est fai à base de bière. De plus la meilleure en ville! Vraiment excellent, tout est à recommander.

• Visité en mars 2014
Saguenay, Canada
“Bon choix de resto entre amis”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Belle ambiance personnel sympathique bonne bouffe très grand choix de bière et aussi de bon cocktail surtout un bon Mario brosse je le conseil pour ceux et celle qui ne sont pas de grand amateur de bière moi j'adore. je vous le conseil très bon choix entre amis.

• Visité en septembre 2013
Chicoutimi, Canada
“Pas mal, mais il y'a mieux”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bruyant, service long, les tables sont très proches les unes des autres. Ils sont présentement en négociations pour changer d,endroit. La bouffe est correct sans plus.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Voie Maltee ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Voie Maltee ?