“Sans plus”

Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Une micro brasserie comme il en existe beaucoup au Québec. Personnel aimable et accueillant. Multiple choix de bière mais dommage qu'il faille aller aux toilettes pour lire le descriptif de chacune d'entre elle car la serveuse n'était pas capable de nous détailler leurs particularités à nous qui ne sommes pas des i initiés. Endroit sympa pour se désaltérer auprès d'une bonne bière malgré tout.

Avis publié : 13 août 2014

si vous désirez avoir une belle expérience avec une bière micro brassée ou un bon scotch, vous serez servis. La nourriture est excellente, allant du poisson au burger, qui dans bien des cas inclus de la bière ou les dérivée de production de celles-ci, dans la préparation des plats. Une ambiance festive les derniers jours de semaines, mais décontracte pour les dîners. Pour passer une bonne soirée entre amis ou en couple, c'est une solution gagnante.

Avis publié : 31 juillet 2014

J'ai adoré souper à cette microbrasserie/restaurant. Tout dans leur menu est fait à partir de leur bière ; du steak à la pizza et je ne parle pas de leur bonne assiette de «nachos». Leur bière de microbrasserie est bonne, pas la meilleure que j'ai goûté jusqu'à maintenant, mais pour passer une soirée entre amis ou en couple, c'est une destination de choix !

La terrasse est ++++++++

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

J'adore cette place ! Le service est super et la bouffe est super bonne ! Le menu du midi est toujours bien et pour tout les goût ! Le choix de bière et vraiment bien ! Les moules au saumon fumé sont écoeurante :-) j'aime bien la terrasse l'été ... ce que je trouve à mon goût un peu bizarre c'est que les enfants pouvait y entrer et c'était super d'y aller avec les enfants sur l'heure du midi mais maintenant il ne peuvent plus ! C'est plate parce qu'ils aimaient sa ...... on leur payait des portions adultes et sa nous dérangeait pas du tout ! C'est mon seul point négatif donc c'est pour sa que quand nous allons à Québec et bien on se tourne vers l'archibald avec les enfants et en plus ils ont un menu pour eux !!!

Avis publié : 16 avril 2014

Magnifique endroit! Presque tout est fai à base de bière. De plus la meilleure en ville! Vraiment excellent, tout est à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Voie Maltee ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Voie Maltee ?