“Cher mais bon !”

Entre-Côte Riverin
Classé n° 9 sur 130 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir le restaurant Entre-Côte Riverin, situé au milieu de la côte Riverin dont il porte le nom. Entre-Côte Riverin vous accueillera seul(e), accompagné(e) ou en groupe. On vous y invite à apporter votre vin ou votre bière.Venez à l’Entre-Côte Riverin tout d’abord pour découvrir son menu : les viandes y sont à l’honneur et vous serez séduit(e) par la qualité des grillades, des steaks et des côtes levées. Venez aussi pour apprécier la beauté et l’ambiance chaleureuse.
Avis publié : 5 mai 2014

Idéal pour aller prendre un Burguer le mardi soir (promotion oblige !) Sinon, le lieux est beau et agréable mais les prix un peu élevé. Si vous avez le budget et être prêt à dépenser pour des viandes griller, je le conseil.

Avis publié : 21 janvier 2014

ai mangé aussi sans gluten, le chef m'a préparé une assiette de homard et crevettes sublimes et surtout gouteuse.
Mes collègues de travail étaient aussi très content de leur bœuf kobé
on peut aussi apporté notre vin
il y a une régie des alcool a proximité du resto
prix très abordable
je le conseil pour repas en couple, avec collègues et amis

Avis publié : 20 janvier 2014

Très belle ambiance, la nourriture y est excellente. Nous devons apporter notre vin ce qui diminue passablement l'addition . Tous les plats servi à notre table ont été très apprécié. Le service est très bien.

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est un très bon restaurant et la viande est de catégorie supérieure. En plus, ce qui est avantageux, nous pouvons apporter notre vin. C'est un excellent restaurant.

Avis publié : 3 décembre 2013

J'ai soupé içi récemment avec mon mari et mon fils. Très bonne ambiance et bon service. J'ai mangé le filet mignon qui était excellent. Gâteau au fromage pour le dessert qui était aussi très bon. Fortement recommandé pour un bon steak à Chicoutimi!

Les voyageurs ayant consulté Entre-Côte Riverin ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Entre-Côte Riverin ?