“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles

Hôtel du Parc
Longjumeau, France
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous étions une famille de cinq personnes, concernant le rapport qualité prix, c'est très convenable. Nous avons payé 110$ pour tous et pour une nuit. Nous avons tous dormi dans la même chambre (une suite king avec lit d'appoint).
De dehors, l'hôtel ne fait pas très clean mais c'est assez pour une nuit de passage. Je le conseil donc pour les voyageurs qui souhaitent juste faire un passage. Je le conseil donc pour les familles à petits budgets.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 6 sur 8 à Chicoutimi
Delta Saguenay Hotel
Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 à Jonquiere

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 167 rue Bossé, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7J 1L5, Canada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Parc 2*
Situé dans le quartier de Bassin, à 10 minutes à pied du centre-ville de Chicoutimi, l'Hotel du Parc vous accueille à proximité de la rivière Saguenay. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses espaces. Les chambres de l'Hotel du Parc comprennent une télévision, un mini-réfrigérateur et une salle de bains entièrement équipée. Le stationnement sur place est gratuit. En face de l'établissement, vous trouverez une piste cyclable régionale, idéale pour pratiquer la randonnée à vélo. La célèbre Petite Maison Blanche vous attend de l'autre côté de la rue, tandis que La Pulperie de Chicoutimi - Musée régional est accessible en 5 minutes à pied. L'Hotel du Parc se situe également à 2 km du campus de l'Université du Québec à Chicoutimi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Parc Chicoutimi, Saguenay