“Bon hotel, decent”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons resté une nuit dans la nouvelle section (Tour A) de l'hotel, la chambre était grande, nouveau mobilier, bon lit Queen, bon service, mais le prix est un peu élevé, mais pour ce qui est considéré comme hors-saison. Nous avons vu les chambres dans l'ancienne partie (Tour B, C et D je crois), et ces chambres étaient légèrement moins belles et neuves, mais tout de même bonnes pour 20 $ de moins je crois. Il y a restaurant, piscine, wifi, petit frigidaire... Le prix légèrement élevé peut s'expliquer par le fait que l'hotel semble être une destination de choix pour les congressistes et clientèle d'affaires.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2011

Le lit dans lequel j'ai dormi pendant à peine 3 heures était très inconfortable et je pense que le matelat datait de 20 ans . Après avoir donné mon avis on m'a dit que je n'étais à peu près pas normal de ne pas apprécier le matelat Je ne retournerai jamais dans cet hotel et le prix est exorbitant pour la nuit que j'ai passée Et en plus l'air climatisée faisait un bruit d'enfer . On est rentré dans notre chambre à 2 reprises sans qu'on l'ait demandé . Je suis descendue en bas à 5 h00 parce que je ne me sentais plus le courage de rester dans ce lit et aussi pour laisser dormir l'autre personne . J'ai demandé un café en bas et on a osé me le vendre . Plus jamais et je l'ai dit à la personne ressource

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

2 personnes. Nous avons choisi une chambre supérieure. Belle chambre avec un balcon inaccessible dans la tour D. Pas un bruit autour, vraiment très tranquille sur notre étage. Ils ont mis toutes les familles sur un autre étage ce qui est vraiment bien. C'est vrai que le ménage est fait tôt, vers 9h mais c'est parfait pour nous. Bon resto sur place. Les déjeuners à la carte étaient très abordables et le service rapide. L'espace extérieur (piscine, jeux, balancoires...) aurait besoin de rafraichissement. La piscine intérieure semblait très bien aménagée pour les enfants. Centre d'achats et plusieurs restaurants accessibles à pieds. Acces internet tres bon. Un peu décu du spa : excellents soins mais, selon nous, le temps prévu n'a pas été respecté. La Direction en a jugé autrement, selon eux, le temps était conforme. Ils nous ont dit que nous avions du nous tromper en regardant l'heure.... Je n'y retournerai certainement pas car, a mon age, je pense que je sais lire l'heure... et ma conjointe aussi. Je n'ai jamais vécu ce problème dans d'autres endroits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2011

J'ai détester ne pas avoir le contrôle de la température de ma chambre,la climatisation ou le chauffage partait à n'importe quel moment et me reveillais en pleine nuit car la machine est ultra bruyante!Et ce n'est pas une histoire de caprice ou de mauvaise chance,car quand j'ai fini par avoir de l'aide d'un préposer à l'hotel,c'est celui des chambres voisines que j'entendais gronder! J'y vais souvent par affaire et je vais choisir un autre endroit!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hotel et tout était parfait. Situé en plein centre-ville, près de tout. La chambre était belle, grande et propre, avec accès direct au stationnement. Internet sans fil gratuit qui fonctionnait très bien.

Une belle grande piscine, un spa, salle d'entraînement, salle de jeux avec billard et baby foot, tabagie, restaurant, tout pour de magnifiques vacances.

Le restaurant Le Légendaire sert d'excellents déjeuner à prix abordables. Le menu du soir est varié et le service est impeccable. Je n'ai absolument rien à redire. Tout était parfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Très mauvaise expérience.
Les chambres ne sont pas insonnorisées, la piscine est dans un état digne d'une piscine publique avec en plus l'obligation d'avoir son bonnet de bain pour en profiter (ou d'en louer un), un spa qui ne fait que quelques bulles avec une certaine ligne de crasse à la limite de l'eau, et des vestiaires dignes d'un film d'horreur ! (cassés et sales)
La façade semble correcte, mais dès qu'en passe à l'arrière, il ressemble à un motel miteux !
Pour le rapport Qualité/prix (surtout à Chicoutimi) à EVITER !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Ce n'est pas 4 étoiles mais un 3 étoiles. Les chambres sont correct, propreté passable.
Le lit est incomfortable, vieux matelas et les draps sont ridiules.
Belle t.v. à écran plat.
Le prix de la chambre n'était pas le même qu'a la réservation. La gérante n'offre pas un bon service. Ils ne suivrent pas des cours pour occuper des postes de ce genre???

Je ne retournerais pas à cet hôtel à cause de cette gérante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Comfort Inn
N° 1 sur 2 à Jonquiere
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 85€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi