“Correct mais sans plus”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Section économique 140 $ au mois de juillet , odeur d'humidité.Le drap plat ne couvre pas totalement le matelas par contre le paradis pour les jeunes enfants pas des ado ils vont s'ennuyer .Pres de tout les resto rapides et beaucoup de service a l'intérieur(resto. dépanneur)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné au Montagnais pour nos vacances en juin 2012. Nous sommes un jeune couple avec 2 jeunes enfants (4 ans et 2 ans). Nous avons pris une chambre économique dans l'aile C. Le service qu'on a eu était vraiment médiocre. C'était difficile d'avoir un sourire du personnel de l'hôtel. Le service d'entretien des chambres est entré dans notre chambre alors que nous avions posé une pancarte NE PAS DÉRANGER sur notre porte (C'était la sieste des enfants)! Évidemment, cette visite inatendue a réveillé les enfants et nous a vraiment choqué. Les petits déjeuners étaient excellents et abordables cependant, nous avons dû attendre 40 minutes avant d'être servis et, avec 2 jeunes enfants, ce n'est pas toujours facile d'attendre. L'eau de la piscine intérieure est froide et des serviettes n'étaient alors par disponibles. Nous avons dû retourner dans notre chambre pour chercher nos serviettes! Nous avons eu des problèmes d'air climatisé et avons dû attendre 45 minutes avant d'avoir une personne qui nous aide à résoudre ce problème (Il était 21h40 lorsque nous avions appelé et nos enfants étaient fatigués)! En plus d'attendre 45 minutes, d'avoir très chaud lorsque le réparateur est venu, il n'a même pas fixé l'air climatisé correctement! Il a parti le ventilateur et non la climatisation alors, nous avons eu très chaud, toute la nuit. Le lendemain matin, nous avons regardé par nous même le problème et essayé de comprendre comment la machine fonctionnait et avons ajusté la climatisation! Je ne recommande pas cet hôtel qui a l'air d'un motel déguisé en hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 3 mars 2012

je suis presentement pour affaire a chicoutimi , je loge au montagnais , bien situer , service exceptionnel au couleur regionnal , le sourire et dynamiste local , les chambre tres bien , la propreter tres bien , meme la femme de chambre nous parle avec gentillesse , un ptit depanneur agreable , donc pour juger un endroit ont ecoute les gens assis au bar de lhotel pendant une semaine je rencontre des reprensentants qui arrete a cette hotel depuis 5 ans, si les gens frequente cette hotel depuis 5 ans ce quil est bon et une mention speciale a la barmaids de soir elle donne de lattention a chaque client ont ne ce senspas seule au saguenay et non somment pas seule au saguenay meme par affaire les gens locaux nous rende la vie agreable merci .......l

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes allés passer un week-end à l'hôtel Le Montagnais avec les enfants (3 et 7 ans). Nous étions dans la tour A au rez-de- chaussée chambre 1007. L'hôtel est très bien situé, près de tous les restos et centres d'achat à proximité. Le restaurant de l'hôtel (Le Légendaire) offre de la très bonne bouffe à très bon prix et il y a un dépanneur à même l'hôtel qui vend un peu de tout. Les chambres sont assez spacieuses et très propres avec un frigo dans la chambre et une cafetière. L'hôtel possède un disco-bar et une arcade. Le coup de coeur de cet hôtel est sans contredit l'Aquafun et ses jeux d'eau. Il y a un module avec un gros seau d'eau qui bascule de temps à autre pour arroser les petits, des jeux d'eau, 2 glissades, 2 jacuzzis, une chute d'eau froide et une grande piscine avec jeux flottant et un bar à barbotine (Slush). Les filles ont adoré leur week-end de baignade.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2011

Je reviens d'un court séjour ou mes enfants ont vraiment apprécié les jeux d'eau et la piscine de l'hôtel. Nous étions dans l'aile A et la chambre était parfaite. Grande, propre et très fonctionnelle! Les employés de l'hôtel sont très gentils!
Le restaurent est plus ordinaire, mais quand même bon.

• Séjour du décembre 2011
Montreal
Avis écrit le 25 novembre 2011

Room was confortable and quiet (section A) and food was very good. Service needs a little improvement in restaurant and at reception. We liked our stay and will go back.

Nous avions réservé par internet une chambre et en arrivant à la réception de l'hôtel, nous avons demandé une chambre dans la section A. Nous avons obtenu une chambre au 6e étage. Celle-ci était tranquille, bien décorée avec des meubles récents. Par contre, la chambre n'avait pas d'ouvre-bouteilles, ni de coupes à vin. Le personnel du bar a été très aimable et nous a prêtés. Idem pour le journal qui n'est pas livré à la chambre mais nous pouvons le lire au restaurant.

Nous avons apprécié le restaurant-bar dans l'hôtel où nous avons pris 2 déjeuners et 1 souper. Le service était excellent et la nourriture très bonne. Au souper, nous avons pris la côte de boeuf avec légumes et un spaghetti aux fruits de mer. Seul petit bémol : la serveuse prends la commande seulement 10-15 minutes après nous avoir remis le menu. Ce qui nous semblait trop long, surtout au déjeuner lorsque nous avons une réunion d'affaires à l'extérieur de l'hôtel. Nous croyons qu'il est préférable de s'assoir dans la section restaurant et non la verrière, car il y fait assez froid avec toutes les vitres.

L'atmosphère de l'hôtel est très bien et le décor chaleureux. Plusieurs services sont offerts : kiosque dépanneur-souvenirs et petit salon ouvert avec foyer pour lire ou relaxer. Nous n'avons pas utilisé le service SPA de l'hôtel, ni la piscine. Un matin, un autobus est arrivé remplie de jeunes enfants pour la piscine.... Le service à la réception est bien mais pas excellent. Les employés sont souvent occupés derrière le mur de la réception et nous avions l'impression de les déranger.

En conclusion, c'est un hôtel que nous avons bien apprécié malgré quelques petites déceptions.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre dans section neuve - A. Choose room in new section A.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Joliette, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous voyageons beaucoup et après le Paladia à Toulouse, c'est le pire. Nous étions dans la tour C, dans une toute petite chambre ou la peinture et la déco étaient défraichi. En prime un vieux climatiseur excessivement bruyant. L'entretien de a chambre était aussi piteux, miettes de biscuits entre les draps et le matelas, mouchoir parterre dans la salle de bain.

Le service n'était pas mieux. L'accueil, le personnel semblait continuellement mêlé. Le matin de notre départ la femme de chambre a comme à vouloir entrer à partir de 8hres et est venu frapper presque aux heures.

Bref, une expérience à oublier

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Comfort Inn
N° 7 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Établissement : Le Montagnais Saguenay
Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi