“peut mieux faire...”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 7 septembre 2012

nous avons loge dans cet hotel une nuit mais je dois dire que par rapport a d autres hotels que nous avons eu au quebec , celui-ci ne nous a pas convaincu surtout pour un 4 etoiles.

nous etions dans l aile des chambres standard et celles-ci n etaient pas mal mais un peu vieille.
nous avions une porte qui donnait vers l exterieur , sur un long corridor exterieur comme nous pouvons trouver dans les motel. la vue n etait pas du tout agreable et nous entendions beaucoup les bruits exterieurs.

la piscine etait pas mal mais pas des plus exceptionnels.

pour conclure, je dirais que pour le prix , le rapport qualite/ prix n y est pas.
hotel moyen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

205211 avis sur 323

Avis publié : 30 août 2012

Je viens du Saguenay et j'ai plusieurs fois couché à cette hôtel. De plus ma mère était désigner de mode, donc on couchait souvent la-bas, car le centre des congrès est à côter. Je l'ai trouver accueillant et chaleureux, comme tout les gens du Saguenay le sont. Les jeux d'eau sont formidables et le restaurant est très bon à mon goût, encore une fois on ne peut pas plaire à tout le monde, don je réfère cette hôtel sans problème

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

l'hotel est propre , les chambre sont propres et bien organisées avec une belle salle de bain.
La piscine intérieure est vraiment bien entretenu MAIS :
le restaurant c'est de "l'arnaque" : des pizzas sèches et minuscules à un prix trés élevés; des salades "de dégustation" à des prix élevés : c'est du vol !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Un endroit absolument dégueulasse... Les meubles poussièreux sur lesquels on ose y déposer nos choses.. Les portes rapiècées par un plombier inhabile...La puanteur d'un fumoir de bacon..
De toute ma vie je ne fus confronter a un environnement pareil. La plus médiocre des pourvoiries dans la lointaine toundra québécoise n'oserait solliciter votre présence dans un endroit aussi dégueu.... Toute la nuit un tintamarre incessant de jeunes drogués sondant les portes de votre chambre.. une télé datant de la dernière guerre..Si vous voulez une image du Vietnam offrez-vous un séjour à cet hotel de classe AFGHANISTAN......Le tout pour la modique somme de 116.95$

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Un véritable garde-robe, pas climatisé à moitié. En plus, d'être petite, la chambre était mal propre. Il y avait même des miettes de biscuits dans les draps. Après avoir secoué les drap nous avons essayé de dormir. J'ai bien dit essayé, car avec le bruit en prime ce ne fût pas facile. Pour terminer, le lendemain matin, la femme de chambre est venue frapper au moins quatre fois pour que nous quittions. Il n'était pourtant que 10h30 le matin.

Bref, il y a des motels à l'heure mieux que cela.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel situé au bord d'une voie rapide, encerclé de fast food et diverses enseignes. L'établissement se divise en plusieurs blocs, la partie A ayant été rénovée il y a certainement quelques décennies, se doit d'être normalement plus accueillante..on n'ose imaginer les autres sections..Les chambres peu lumineuses sont décorées entièrement sur une déclinaison de marron, du dessus de lit en passant par les meubles, tendance assez déprimante ( à la limite du mouroir). La literie est ferme et les draps non repassés ( on est en droit de se demander si ceux-ci n'ont pas déjà servi) Le service de nettoyage n'est manifestement pas le point fort de cet établissement hôtelier..quelle joie de trouver sur le chevet des restes de muffin du client précédent! Et on évite bien sûr de poser ses effets personnels sur les meubles poussiéreux. La tentation de prendre un petit déjeuner sur place fût grande..mais non!! L'option Mac Donald a été votée à l'unanimité. En résumé, c'est une adresse à ne pas retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné au Montagnais de Chicoutimi, Saguenay, à la fin juillet 2012, à l'occasion d'un mariage. Nous avons donc pu goûter à l'hospitalité de l'hôtel comme lieu de séjour mais aussi comme lieu de réception.
Même s'il fait bien son âge, cet hôtel quasi légendaire de Chicoutimi demeure très propre et très accueillant. Assurez-vous toutefois d'exiger une chambre dans la nouvelle partie, ailes A ou B. Les vieilles chambres qui datent de l'époque où l'établissement n'était qu'un motel de passage offrent un confort minimum.
Très belle réception avec le cocktail servi au bord de la piscine sous un soleil radieux et une salle de réception très bien adaptée à la taille de notre groupe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
À 1,1 km
À 20,8 km
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 79€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi