“Excellent accueil, excellent personnel, bon restaurant mais besoin de rénovations”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 13 février 2013

Le Montagnais a une piscine et tous les à-cotés qui vont avec, mais globalement les propriétaires ont besoin de rénover l'intérieur des chambres. Elles sont confortables, il y a du WIFI, de la télévision, des grands lits, etc., mais elles sont un peu vielles "sur les bords".
Le restaurant est excellent - le service et la cuisine, avec un très bon rapport qualité/prix. Les femmes de ménage prêtes à répondre à vos besoins (il faisait -32, donc les mini radiateurs et des couvertures supplémentaires étaient à la demande !), le staff à la réception rapide et réactif. Un séjour tout-à-fait satisfaisant et agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

206212 avis sur 328

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Ayant de la parenté à Chicoutimi, nous nous sommes laissés tenté durant la période des fêtes par cet hôtel et son nouveau "parc aquatique" (nous avons 3 jeunes enfants)...

La chambre était vétuste, c'était très bruyant, même tard dans la nuit... Le parc aquatique était clairement fréquenté au-delà de sa capacité... Des usagers qui ne logent pas à l'hôtel sont admis moyennant certains frais et le parc et la piscine en sont presque inutilisables! La qualité de l'eau semblait exécrable!

Entouré par des fast-food et un gros boulevard...

Nous n'y retournerons plus jamais!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 27 octobre 2012

Hôtel ayant plus de 300 chambres, grande chambre tout à fait correcte pour 4 personnes. Espace piscine et spa fort agréable. Bon petit-déjeuner. Rapport qualité-prix tout à fait normal. Je recommanderais sans problème cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

nous avons loge dans cet hotel une nuit mais je dois dire que par rapport a d autres hotels que nous avons eu au quebec , celui-ci ne nous a pas convaincu surtout pour un 4 etoiles.

nous etions dans l aile des chambres standard et celles-ci n etaient pas mal mais un peu vieille.
nous avions une porte qui donnait vers l exterieur , sur un long corridor exterieur comme nous pouvons trouver dans les motel. la vue n etait pas du tout agreable et nous entendions beaucoup les bruits exterieurs.

la piscine etait pas mal mais pas des plus exceptionnels.

pour conclure, je dirais que pour le prix , le rapport qualite/ prix n y est pas.
hotel moyen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Je viens du Saguenay et j'ai plusieurs fois couché à cette hôtel. De plus ma mère était désigner de mode, donc on couchait souvent la-bas, car le centre des congrès est à côter. Je l'ai trouver accueillant et chaleureux, comme tout les gens du Saguenay le sont. Les jeux d'eau sont formidables et le restaurant est très bon à mon goût, encore une fois on ne peut pas plaire à tout le monde, don je réfère cette hôtel sans problème

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

l'hotel est propre , les chambre sont propres et bien organisées avec une belle salle de bain.
La piscine intérieure est vraiment bien entretenu MAIS :
le restaurant c'est de "l'arnaque" : des pizzas sèches et minuscules à un prix trés élevés; des salades "de dégustation" à des prix élevés : c'est du vol !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Un endroit absolument dégueulasse... Les meubles poussièreux sur lesquels on ose y déposer nos choses.. Les portes rapiècées par un plombier inhabile...La puanteur d'un fumoir de bacon..
De toute ma vie je ne fus confronter a un environnement pareil. La plus médiocre des pourvoiries dans la lointaine toundra québécoise n'oserait solliciter votre présence dans un endroit aussi dégueu.... Toute la nuit un tintamarre incessant de jeunes drogués sondant les portes de votre chambre.. une télé datant de la dernière guerre..Si vous voulez une image du Vietnam offrez-vous un séjour à cet hotel de classe AFGHANISTAN......Le tout pour la modique somme de 116.95$

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
À 1,1 km
À 20,8 km
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 75€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi