“Grande classe en région”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Roberval, Canada
“Grande classe en région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon restaurant, bon service, chambres propres et bien entretenues.
Jeux d'eau pour enfants et parents, hôtel très propre .
Bonne table.
Située à Chicoutimi en région, mais offre une qualité de service 5 étoiles, pour une région loin des grands centres, c'est très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Le Montagnais a une piscine et tous les à-cotés qui vont avec, mais globalement les propriétaires ont besoin de rénover l'intérieur des chambres. Elles sont confortables, il y a du WIFI, de la télévision, des grands lits, etc., mais elles sont un peu vielles "sur les bords".
Le restaurant est excellent - le service et la cuisine, avec un très bon rapport qualité/prix. Les femmes de ménage prêtes à répondre à vos besoins (il faisait -32, donc les mini radiateurs et des couvertures supplémentaires étaient à la demande !), le staff à la réception rapide et réactif. Un séjour tout-à-fait satisfaisant et agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Ayant de la parenté à Chicoutimi, nous nous sommes laissés tenté durant la période des fêtes par cet hôtel et son nouveau "parc aquatique" (nous avons 3 jeunes enfants)...

La chambre était vétuste, c'était très bruyant, même tard dans la nuit... Le parc aquatique était clairement fréquenté au-delà de sa capacité... Des usagers qui ne logent pas à l'hôtel sont admis moyennant certains frais et le parc et la piscine en sont presque inutilisables! La qualité de l'eau semblait exécrable!

Entouré par des fast-food et un gros boulevard...

Nous n'y retournerons plus jamais!

• Séjour du décembre 2012
saignelégier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel ayant plus de 300 chambres, grande chambre tout à fait correcte pour 4 personnes. Espace piscine et spa fort agréable. Bon petit-déjeuner. Rapport qualité-prix tout à fait normal. Je recommanderais sans problème cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

nous avons loge dans cet hotel une nuit mais je dois dire que par rapport a d autres hotels que nous avons eu au quebec , celui-ci ne nous a pas convaincu surtout pour un 4 etoiles.

nous etions dans l aile des chambres standard et celles-ci n etaient pas mal mais un peu vieille.
nous avions une porte qui donnait vers l exterieur , sur un long corridor exterieur comme nous pouvons trouver dans les motel. la vue n etait pas du tout agreable et nous entendions beaucoup les bruits exterieurs.

la piscine etait pas mal mais pas des plus exceptionnels.

pour conclure, je dirais que pour le prix , le rapport qualite/ prix n y est pas.
hotel moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Je viens du Saguenay et j'ai plusieurs fois couché à cette hôtel. De plus ma mère était désigner de mode, donc on couchait souvent la-bas, car le centre des congrès est à côter. Je l'ai trouver accueillant et chaleureux, comme tout les gens du Saguenay le sont. Les jeux d'eau sont formidables et le restaurant est très bon à mon goût, encore une fois on ne peut pas plaire à tout le monde, don je réfère cette hôtel sans problème

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

l'hotel est propre , les chambre sont propres et bien organisées avec une belle salle de bain.
La piscine intérieure est vraiment bien entretenu MAIS :
le restaurant c'est de "l'arnaque" : des pizzas sèches et minuscules à un prix trés élevés; des salades "de dégustation" à des prix élevés : c'est du vol !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Hotel La Sagueneenne
N° 2 sur 9 à Chicoutimi
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 8 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Établissement : Le Montagnais Saguenay
Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi