“En dessous de nos attentes”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure dans le but de nous ''gâter'' moi et mon conjoint car ce sont nos premières vraies vacances ensemble depuis trois ans.

J'ai étudié en hôtellerie et je suis cadre dans un hôtel, et ce n'est vraiment pas ce en quoi je m'attends d'une chambre ''supérieure''. Pas de robe de chambres, machine à café filtre bien ordinaire, matelas dur, revitalisant pour les cheveux manquant, pas de couverture supplémentaire dans les tiroirs, etc.

Nous n'avons pas détesté notre séjour, mais ce n'était tout simplement ce en quoi je m'attends d'une chambre supérieure. De ce que j'ai pu comprendre, la grosse différence avec les autres chambres était la grandeur mais ça nous ne fait pas tellement partie de nos critères de sélection. Si nous avions su, nous n'aurions pas payé de supplément pour l'upgrade et nous nous serions contenté d'une traditionnelle ou économique à la limite.

Points positifs : J'ai adoré aller à la piscine et au gym (même si les tapis roulants ne fonctionnaient pas) et les employés à la réception étaient professionnels. L'hôtel offre aussi beaucoup de services.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Montagnais Saguenay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013

tres belle hotel avec piscine interieur et extérieur,jeux d'eau pour enfants intérieur,mes enfants ont vraiment adoré. Personnel tres acceuillant . chambre comfortable et les déjeuner sont tres bon! service rapide. Nous étions la pour une compétion de danse pour ma fille et nous regrettons pas d'y avoir été. N'oubliez pas d'arreter dans le parc des laurentide a L'ÉTAPE pour manger de la tourtiere du lac st-jean! Et surtout soyer prudent dans le parc beaucoup de chevreuil qui arrive a l'improvise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons l'impression de faire un voyage au début des années 70 tellement ça n'a pas été rafraîchit. De plus, le confort des lits est plus qu'ordinaire et les oreillers sont tellement minces, que nous devons en utiliser deux pour avoir un minimum de confort. Côté insonorisation, oubliez ça. Vous entendez vos voisins parler et rire comme s'ils étaient dans votre chambre.... Les miens ont décidé de se coucher à 4 heures du matin... et de se relever à 7h!

Côté bouffe... pas pris de chance!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2013

Cet hôtel est totalement démodé. Décoration sans goût et avec très peu d'audace. Les chambres ne sont pas bien entretenues, salles de bains des années 70, non rénové. A oui, j'oubliais....ils ont une partie rénovée....de plus de 10 ans et ose appelée rénovée. Point positif, la piscine. Je meure d'impatience de voir le nouveau compétiteur qui s'instalera l'autre côté de la rue. Bonne chance à la survie de cet hôtel....qui n'a même pas la quote d'un motel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2013

Gros complexe hôtelier dans lequel la qualité peut varier d'un bâtiment à l'autre. Service correct, chambre spacieuse et moderne, écran plat, salle de bain moderne. Tout est bien, très bien. Sans être un coup de cœur, c'est une chambre (tour B) qui surpasse les standards régionaux au Québec.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2013

Très bon restaurant, bon service, chambres propres et bien entretenues.
Jeux d'eau pour enfants et parents, hôtel très propre .
Bonne table.
Située à Chicoutimi en région, mais offre une qualité de service 5 étoiles, pour une région loin des grands centres, c'est très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2013

Le Montagnais a une piscine et tous les à-cotés qui vont avec, mais globalement les propriétaires ont besoin de rénover l'intérieur des chambres. Elles sont confortables, il y a du WIFI, de la télévision, des grands lits, etc., mais elles sont un peu vielles "sur les bords".
Le restaurant est excellent - le service et la cuisine, avec un très bon rapport qualité/prix. Les femmes de ménage prêtes à répondre à vos besoins (il faisait -32, donc les mini radiateurs et des couvertures supplémentaires étaient à la demande !), le staff à la réception rapide et réactif. Un séjour tout-à-fait satisfaisant et agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Comfort Inn
N° 3 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 89€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi