Le Montagnais Saguenay
Hôtel du Parc(Chicoutimi)
69 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Chateau Murdock B & B(Chicoutimi)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
257 $US
Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)
Hotel du Fjord(Chicoutimi)
Motel Panoramique(Chicoutimi)
208213 avis sur 339
Avis publié : 4 août 2013

Superbe hôtel, service excellent. Les jeux d'eau , piscines, spa , arcades sont géniaux. Les enfants ont un maximum de plaisir. La surveillance laisse un peu a désirer par contre. Aurait bien aimé micro-onde dans la chambre, sinon elles sont impeccables. Par contre avec l'accès qui peut se faire par l'extérieure certaines choses laissent a désirer... comme des gens qui apportent leurs chiens. Moi l'idée de dormir avec des puces ou autres maladies m'intéresse pas vraiment. Pour ce qui est des soupers inclus , on se sent jugé par le personnel qui nous remet un mini menu différent du gros menu. Rien a boire d'inclus. Pour toutes les activités j'y retournerais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours à cet hôtel et les chambres étaient vraiment très bien. De plus la nourriture que ce soit pour les déjeuners ou diners tout est bon et bien présenter. La chambre de bain très propre et le service aux chambres est excellent . A recommander chambre dans la section D . Belle piscine et pour les enfants des jeux d'eau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure dans le but de nous ''gâter'' moi et mon conjoint car ce sont nos premières vraies vacances ensemble depuis trois ans.

J'ai étudié en hôtellerie et je suis cadre dans un hôtel, et ce n'est vraiment pas ce en quoi je m'attends d'une chambre ''supérieure''. Pas de robe de chambres, machine à café filtre bien ordinaire, matelas dur, revitalisant pour les cheveux manquant, pas de couverture supplémentaire dans les tiroirs, etc.

Nous n'avons pas détesté notre séjour, mais ce n'était tout simplement ce en quoi je m'attends d'une chambre supérieure. De ce que j'ai pu comprendre, la grosse différence avec les autres chambres était la grandeur mais ça nous ne fait pas tellement partie de nos critères de sélection. Si nous avions su, nous n'aurions pas payé de supplément pour l'upgrade et nous nous serions contenté d'une traditionnelle ou économique à la limite.

Points positifs : J'ai adoré aller à la piscine et au gym (même si les tapis roulants ne fonctionnaient pas) et les employés à la réception étaient professionnels. L'hôtel offre aussi beaucoup de services.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

tres belle hotel avec piscine interieur et extérieur,jeux d'eau pour enfants intérieur,mes enfants ont vraiment adoré. Personnel tres acceuillant . chambre comfortable et les déjeuner sont tres bon! service rapide. Nous étions la pour une compétion de danse pour ma fille et nous regrettons pas d'y avoir été. N'oubliez pas d'arreter dans le parc des laurentide a L'ÉTAPE pour manger de la tourtiere du lac st-jean! Et surtout soyer prudent dans le parc beaucoup de chevreuil qui arrive a l'improvise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons l'impression de faire un voyage au début des années 70 tellement ça n'a pas été rafraîchit. De plus, le confort des lits est plus qu'ordinaire et les oreillers sont tellement minces, que nous devons en utiliser deux pour avoir un minimum de confort. Côté insonorisation, oubliez ça. Vous entendez vos voisins parler et rire comme s'ils étaient dans votre chambre.... Les miens ont décidé de se coucher à 4 heures du matin... et de se relever à 7h!

Côté bouffe... pas pris de chance!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires