“Très bien pour 1 nuit”

N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Perpignan, France
“Très bien pour 1 nuit”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien équipé, propre, confortable et bien situé. La chambre est grande. Très pratique pour une étape dans la région.
Proche du parc de la Jacques Cartier. Restaurants et magasins à proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montrel
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai passe trois nuit dans cet hôtel dans la section B, j'ai pas fréquenter le restaurant ni la piscine. Mais pour ce que je vue tout ma séduit, spécialement la chambre qui devrait être selon moi la chose la plus importante a jugé quant on choisi un hôtel. Sur se point rien a redire, grande chambre bien équiper, très spacieuse et les lits super confortable , le service au chambre est excellent le personnel super aimable. Très
bonne adresse

• Séjour du août 2013
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est très bien! La seul petite chose que je déplore c'est que la piscine est accessible a tous le monde qui habite la! Donc la journée ou on est aller la piscine était bondée de monde puisqu'il faisait pas beau a lexterieur

• Séjour du août 2013
Chicoutimi, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Chambre ok, mais service a la clientèle horrible lors de mon passage un samedi soir achalandé, Aucune empathie ni même envie de comprendre le problème que nous avions*... On m'a donné un formulaire pour écrire ma plainte, sans plus. Nous n'y retournerons jamais.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Superbe hôtel, service excellent. Les jeux d'eau , piscines, spa , arcades sont géniaux. Les enfants ont un maximum de plaisir. La surveillance laisse un peu a désirer par contre. Aurait bien aimé micro-onde dans la chambre, sinon elles sont impeccables. Par contre avec l'accès qui peut se faire par l'extérieure certaines choses laissent a désirer... comme des gens qui apportent leurs chiens. Moi l'idée de dormir avec des puces ou autres maladies m'intéresse pas vraiment. Pour ce qui est des soupers inclus , on se sent jugé par le personnel qui nous remet un mini menu différent du gros menu. Rien a boire d'inclus. Pour toutes les activités j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours à cet hôtel et les chambres étaient vraiment très bien. De plus la nourriture que ce soit pour les déjeuners ou diners tout est bon et bien présenter. La chambre de bain très propre et le service aux chambres est excellent . A recommander chambre dans la section D . Belle piscine et pour les enfants des jeux d'eau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure dans le but de nous ''gâter'' moi et mon conjoint car ce sont nos premières vraies vacances ensemble depuis trois ans.

J'ai étudié en hôtellerie et je suis cadre dans un hôtel, et ce n'est vraiment pas ce en quoi je m'attends d'une chambre ''supérieure''. Pas de robe de chambres, machine à café filtre bien ordinaire, matelas dur, revitalisant pour les cheveux manquant, pas de couverture supplémentaire dans les tiroirs, etc.

Nous n'avons pas détesté notre séjour, mais ce n'était tout simplement ce en quoi je m'attends d'une chambre supérieure. De ce que j'ai pu comprendre, la grosse différence avec les autres chambres était la grandeur mais ça nous ne fait pas tellement partie de nos critères de sélection. Si nous avions su, nous n'aurions pas payé de supplément pour l'upgrade et nous nous serions contenté d'une traditionnelle ou économique à la limite.

Points positifs : J'ai adoré aller à la piscine et au gym (même si les tapis roulants ne fonctionnaient pas) et les employés à la réception étaient professionnels. L'hôtel offre aussi beaucoup de services.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Comfort Inn
N° 7 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Établissement : Le Montagnais Saguenay
Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi